je voudrais faire la formation d'amp en septembre mais avant je voudrais savoir le salaire pendant notre formation?
est ce l'emplyeur qui paye l'école?
a t on des vacances?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation
-
pascale
Re: formation
bonjour,florie pour ta formation ton employeur peut te la financer, mais ne fait pas comme moi, demande lui maintenant j'espère que tu auras une réponse favorable.Pour les vacances pas d'école les deux mois d'été. Donc bonne chance à toi et bon courage
-
titi
Bonjour
Celà dépend de ton age. Les jeunes de moins de 25 ans peuvent partir en contrat de qualification, et là ils ne touchent pas beaucoup. Je crois que pour les autres ça doit tourner autour du smic. L'employeur finance la formation.
Celà dépend de ton age. Les jeunes de moins de 25 ans peuvent partir en contrat de qualification, et là ils ne touchent pas beaucoup. Je crois que pour les autres ça doit tourner autour du smic. L'employeur finance la formation.
-
stephanie
bonjour
jaimerai savoir si il existe des ecoles ou l'on peux passer son concours amp avant la fin de l'année car moi en aquitane c'est deja passé et je suis sur liste d'attente 13éme exactement.
voila je te remercie
jaimerai savoir si il existe des ecoles ou l'on peux passer son concours amp avant la fin de l'année car moi en aquitane c'est deja passé et je suis sur liste d'attente 13éme exactement.
voila je te remercie
-
lauriara
A Tarbes les examens sont en octobre-novembre,pour une rentrée en janvier.