Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florie

formation

Message non lu par florie » 12 mai 2006 22:00

je voudrais faire la formation d'amp en septembre mais avant je voudrais savoir le salaire pendant notre formation?
est ce l'emplyeur qui paye l'école?
a t on des vacances?
merci

pascale

Re: formation

Message non lu par pascale » 13 mai 2006 18:03

bonjour,florie pour ta formation ton employeur peut te la financer, mais ne fait pas comme moi, demande lui maintenant j'espère que tu auras une réponse favorable.Pour les vacances pas d'école les deux mois d'été. Donc bonne chance à toi et bon courage

titi

Message non lu par titi » 13 mai 2006 19:16

Bonjour
Celà dépend de ton age. Les jeunes de moins de 25 ans peuvent partir en contrat de qualification, et là ils ne touchent pas beaucoup. Je crois que pour les autres ça doit tourner autour du smic. L'employeur finance la formation.

annabel

Message non lu par annabel » 14 mai 2006 19:00

Moins de 25 ans 80 % du SMIC

stephanie

Message non lu par stephanie » 22 mai 2006 10:56

bonjour
jaimerai savoir si il existe des ecoles ou l'on peux passer son concours amp avant la fin de l'année car moi en aquitane c'est deja passé et je suis sur liste d'attente 13éme exactement.
voila je te remercie

lauriara

Message non lu par lauriara » 23 mai 2006 12:41

A Tarbes les examens sont en octobre-novembre,pour une rentrée en janvier.

Répondre