Bonjour,
Je dois trouver un lieu de stage pour la période de mi-juin à mi-juillet et je ne trouve pas .
J'ai appelé une vingtaine d'établissements et envoyé pas mal de lettres et pas de réponses positives.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à des adresses ou des tuyaux, merci de me répondre.
J'habite dans la métropole Lilloise.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Toujours pas de stage
-
Nath
Re: Toujours pas de stage
Essaye de demander ton stage auprés d'enfants en difficultés sociales, dans une maison d'enfants ou dans un foyer.
-
puce 59
plutot que d'ecrire, presente toi ,avec ton cv et lettre de motivation et ne te décourage pas ( il ne donne pas d'adresse ou te présenter à ta formation)
-
stephanie
bonjour
jaimerai savoir ou tu as passé ton concours et savoir si cest pas trop tard pour se presenter ?
jaimerai savoir ou tu as passé ton concours et savoir si cest pas trop tard pour se presenter ?
-
FIFI
bonjour
je peux te proposer un stage en mason de retraite. Peux être qu'ils prendront.
LA VERDERIE
40 RUE PASTEUR
59320 HAUBOURDIN
BONNE CHANCE A TOI
je peux te proposer un stage en mason de retraite. Peux être qu'ils prendront.
LA VERDERIE
40 RUE PASTEUR
59320 HAUBOURDIN
BONNE CHANCE A TOI
-
ma
bonjour moi aussi je cherche 1centre qui pourrait me prendre en contrat pro si quelqu'un connait d centre suseptible de prendre dans les hautes pyrenees tarbes(65) merci d'avance