Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auto evaluation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sissi

auto evaluation

Message non lu par sissi » 07 juin 2006 16:51

bonjour a tous comment faire sa propre evaluatin de 1er annee si exemple je suis prenante merci a tous :oups!:

BETTY

Re: auto evaluation

Message non lu par BETTY » 08 juin 2006 11:20

sissi dans ton evaluation tu doit dire ce que la formation t'a apporte en quoi ca ta aider et ce que tu aimerais encore aborder pour te permettre d'etre plus autonome dans ton travail courage ce n'est pas compliquer soit honnete avec toi meme et ca ira .Moi je suis en fin de 2eme annee et je passe l'exam le13 juin si je peux encore t'aider n'hesite pas

nadine

Message non lu par nadine » 08 juin 2006 19:58

sissi
tu dois dire ce que tu ressens du debut de ta formation, comment tu étais. maintenant comment tu es. ce qui à changé pour toi tes progres, les efforts que tu as fourni
tes difficultées que tu avais
et que tu n'a plus ce que la formation t'a apporté ce que tu dois encore travaillé.je suis en 1ere annee je viens juste de finir aujourd'hui j'ai 1 bon bilan. des notes correctes . reponds moi si tu ve de l'aide
bon courage

sissi

Message non lu par sissi » 08 juin 2006 22:18

bonjour merci pour les reponces salut nadine le probleme c'est je ne sais pas par ou commencer si tu a un exemple je veut bien merci par avance je suis du 94 et toi :bye:

nadine

Message non lu par nadine » 09 juin 2006 15:58

sissi

je suis du 37 indre et loire

tu expliques ton début d'année
comment tu étais, ton ressenti ,tes difficultées,as tu un faxe je pourrais t'envoyer un exemple
nadine

nadine

Message non lu par nadine » 09 juin 2006 16:03

betty
je te dis m pour le 13
moi se sera l'année prochaine
sa passe tres vite je n'ais pas vu la 1ere année passée

ce qui m'inquiette le + c'est l'orale
bonne chance a toi

betty

Message non lu par betty » 09 juin 2006 17:40

nadine merci ne t'inquiete pas en 2eme annee il vont t'expliquer comment ca se passe et c'est sur ton rapport ou memoire je ne sait pas comment vous le nommer.donc c'est pas compliquer car c'est toi qui l'a fait et au plus tu risque des question sur ton travaille donc ne te fais pas de souci et tu sais que c'est noter sur 5 quoef 2 mais dans la note il y a ton rapport si tu as besoin d'aide n'hesite pas je t'aiderai je suis du 88

david

Message non lu par david » 09 juin 2006 20:45

sissi.. diplomé depuis decembre dans le nord je t'envoi 1 copie de mon auto évaluation de 1er année en esperen que ca t'aidera....

durant cette foration j'ai pu développer mais principals qualité qui sont l'écoute et la disponibilité, ce qui ma permis d'évoluer dans mon travail et obtenir plus de responsabilité.
cette formation ma également permis d'accroitre différent savoir faire comme le respect de la personne,apprendre 1 multitude d'activité manuelle ainsi qu'a etre patient et communicatif.
-ensuite tu parle de t inquiétude a ton entrée en formation.
-de t attente (comme apprendre d technique d'annimation, travailler t écrits..)
-ensuite t difficulté(financier,stress..)
-et pour finir lé moyen mis en place pour résoudre c problem(organisation,prendre sur soi...)
si tu a d'autre question n'ésite pa

sissi

Message non lu par sissi » 16 juin 2006 10:23

bonjour atous merci pour vous repence david je veut bien que tu m'envoi 1 copiemon adresse azzaku@wanadoo.fr je te tiet au courent si recue encore merci je trouve que les amp sont vraiment soledaires cela fait choud aux coeur

Répondre