Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation en 1 an

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéph

formation en 1 an

Message non lu par stéph » 11 juin 2006 18:57

bjr

je prépare la selection d'entrée pr AMP, formation en 1 an a partir de octobre, et j'ai reçu hier un courrier de convocation pr une rentrée le 6 juillet pr une formation de 18 mois !

javais eu les premières infos du centre de formation et voilà que je suis prévenue moins d'un mois avant que ça change alors que jy vais 3 fois par semaine en bilan de compétence !

j'ai signé pour centre de vacances cet été et réservé fin aout pr les vacances, je suis franchement dég' ! :rocket:

saia

Re: formation en 1 an

Message non lu par saia » 11 juin 2006 20:40

salut!tu as de la chance moi j'attak la formation en janvier seulement tu sais vu ke la réforme vient tout juste d'etre mise en place il ne sont pas encore tres au courant...ou est ce que tu fais ta colo?en quoi consiste le bilan de compétences et comment y accède t'on?merci et bon courage pour la suite

saia

Message non lu par saia » 11 juin 2006 20:53

comment se fait il que tu commence ta formation en juillet?tu n'as pas eu a passer d'examen d'entrée?parce que c peut etre simplement une convoc pour la selection d'entrée en octobre...

amélie

Message non lu par amélie » 11 juin 2006 21:20

Bonjour,
moi je rentre en formation en janvier 2007 et c'est pour un an. je sors d'une promo d'auxiliaire de vie sociale et l'école m'a ben dis que c'était un an de formation.

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 16 juin 2006 09:17

Avez vous plus d'info sur la formation en 1an car je suis hyper interresée! maman d'une petite fille avec diverses charges comme tous!je souhaite entreprendre cette formation et j'avoue que sur sur 1année se serait l'idéal!
MERCI POUR VOS COMPLEMENTS D'INFOS :bye:

Répondre