Bonjour
je travaille en maisonson de retraite et mon employeur me finance une formation d'AMP
on m'a dit que j'étais tenu de rester 3 ans dans cette structure aprés mon dîplome est ce vrai???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
obligation de l'AMP vis à vis de l'employeur???
-
ingrid
Re: obligation de l'AMP vis à vis de l'employeur???
c'est faux, tu peux partir même aprés ton diplôme ( sauf si mis dans le contrat). Pour ma part je travaille aussi en maison de retraite, et aprés la formation ,je peux partir, la sele obligation est d'aller dans le piblic. Pareil pour les A.S.
-
erika
non, tu peux partir quand tu veux. et fait bien attention que ton employeur ne te refasse pas un contrat et qu'il inclus que tu dois rester tant d'années aprés il a pas le droit, il fallait qu'il le fasse avant l'entrée en formation.
-
Sab
Je confirme ce qui a été dit !
Hier justement mon formateur a bien insisté sur le fait que les employeurs n'avaient aucun droit de nous faire rester X années après le diplome et qu'on était lire de partir quand on voulait une fois diplomés !
Hier justement mon formateur a bien insisté sur le fait que les employeurs n'avaient aucun droit de nous faire rester X années après le diplome et qu'on était lire de partir quand on voulait une fois diplomés !
-
luna67
Oui je me suis renseignée à l'inspection du travail, ils n'ont pas le droit de faire ça, meme si ils ont mis une clause dans ton contrat.
Seulement ça se fait beaucoup et apparemment les employeurs sont persuadés du contraire
bisous
Seulement ça se fait beaucoup et apparemment les employeurs sont persuadés du contraire
bisous