Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'objet
-
vero
projet d'objet
Je suis en formation d'amp fin de première année et je travaille en mdr. Dans le cadre de cette formation nous devons créer un objet pour un ou des résidents. je dois rendre mon projet d'objet dans 10 jours mais j avoue que je suis à court d' idées ou peut être en ai je de trop en même temps ! avez vous eu ce genre de projet a rendre et qu'avez vous choisi ? Vos conseils seraient les bienvenus car entre le travail, les évaluations théoriques et l'évaluation avec mon employeur, mon cerveau commence à bouillir et n'arrive plus a raisonner logiquement :grrr!: j 'attends vos réponses. merci :hein?:
-
CHRIS
Re: projet d'objet
bonsoir véro
je ne comprend pas bien ce qu'est ce projet, c'est toi qui doit produire un objet pour un ou des résidents?
mais a quoi ce projet sert? quel but a t-il?
merci de me répondre
je ne comprend pas bien ce qu'est ce projet, c'est toi qui doit produire un objet pour un ou des résidents?
mais a quoi ce projet sert? quel but a t-il?
merci de me répondre
-
vero
Ce projet fait partie de la formation dans le centre auquel je suis mes cours
il s'agit de production ou de modification ou de transformation d'un objet! pour un ou des résidents.
Le but de ce projet ? on ne nous en a pas parlé en cours mais je suppose que ce doit être de vérifier que nous pouvons observé les besoins d'un ou des résidents et intervenir pour y remedier ! ??? mais ca ce n'est que mon opinion !!! merci de m'aider
il s'agit de production ou de modification ou de transformation d'un objet! pour un ou des résidents.
Le but de ce projet ? on ne nous en a pas parlé en cours mais je suppose que ce doit être de vérifier que nous pouvons observé les besoins d'un ou des résidents et intervenir pour y remedier ! ??? mais ca ce n'est que mon opinion !!! merci de m'aider
-
chris
moi en formation il m'ont demandé de faire un projet d'activité suivant les besoins des personnes
j'ai créé un atelier patisseries sans sucre pour des personnes diabétiques, j'ai expliqué l'origine du projet (besoins, attentes des personnes), objectis de cet atelier, moyens misent en oeuvre, présentation de l'atelier, les critères d'évaluation et l'évaluation ainsi qu'une conclusion
c 'est ça un projet tu dois poser des ojectis, des critères d'évaluation (sur quoi tu base ton observation) et ensuite l'évaluation afin de savoir si tes objectifs sont atteints ou pas et quels points sont à amélioer
j'ai créé un atelier patisseries sans sucre pour des personnes diabétiques, j'ai expliqué l'origine du projet (besoins, attentes des personnes), objectis de cet atelier, moyens misent en oeuvre, présentation de l'atelier, les critères d'évaluation et l'évaluation ainsi qu'une conclusion
c 'est ça un projet tu dois poser des ojectis, des critères d'évaluation (sur quoi tu base ton observation) et ensuite l'évaluation afin de savoir si tes objectifs sont atteints ou pas et quels points sont à amélioer