Bonjour,
J'aimerais savoir comment sont réparties les heures de cours dans la formation d'AMP en alternance sur 2 ans. Par exemple y'a t-il cours chaque semaine, chaque mois ?
Merci par avance.
Lyra
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Répartition heures de cours
-
mag
Re: Répartition heures de cours
Bonjour,je suis en formation dans le nord et les cours c'est 1 semaine par mois
-
popo
salut mag je vois que tu es en fomation dans le nord est ce que tu peu me dire quel ville car moi j'attend mon dossier d'inscription pour coudekerque et je voudrai quelque renseignements
-
P.Fiona
salut,
il y a une réforme qui se met en place pour les futurs AMP. la formation se fera entre 12 et 24 mois. en fonction de tes acquis ce sera allégé. actuellement, on a entre 3 et 4 jours de cours par mois. en tout cas, c'est une formation très intéressante que j'encourage à suivre !!!
il y a une réforme qui se met en place pour les futurs AMP. la formation se fera entre 12 et 24 mois. en fonction de tes acquis ce sera allégé. actuellement, on a entre 3 et 4 jours de cours par mois. en tout cas, c'est une formation très intéressante que j'encourage à suivre !!!