Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etablissement pour AMP en formation continue
-
linou
Etablissement pour AMP en formation continue
Bonjour à tous
j'aimerai savoir quels sont les établissements (partout en france( qui forment au métier d'AMP en formation continue (sans employeur)?
Merci beaucoup
Linou
j'aimerai savoir quels sont les établissements (partout en france( qui forment au métier d'AMP en formation continue (sans employeur)?
Merci beaucoup
Linou
-
joseph
Re: Etablissement pour AMP en formation continue
Bonjour Linou
La formation d'AMP est une formation en cours d'emploi, ou tout au moins, comme je le passe pour ma part, avec un stage, tu ne peux pas le faire en formation continue, à moins qu'il n'y ai eu de trés gros changement lors du décret N°2006-255, que je n'ai pas eu l'ocasion de lire maleuresement, mais cela m'étonnerais...
Pour ma part, à l'IRTS de Loos je suis une semaine de cours par mois environ...
La formation d'AMP est une formation en cours d'emploi, ou tout au moins, comme je le passe pour ma part, avec un stage, tu ne peux pas le faire en formation continue, à moins qu'il n'y ai eu de trés gros changement lors du décret N°2006-255, que je n'ai pas eu l'ocasion de lire maleuresement, mais cela m'étonnerais...
Pour ma part, à l'IRTS de Loos je suis une semaine de cours par mois environ...
-
ninie
bonjour linou
avec le nouveau decret tu peux passer la formation en continue, dans quel région te trouve tu ?
avec le nouveau decret tu peux passer la formation en continue, dans quel région te trouve tu ?
-
linou
Bonjour Ninie
je suis de Basse Normandie, mais je veux bien toutes les adresses des établissement qui propose la formation AMP en continue
Linou
je suis de Basse Normandie, mais je veux bien toutes les adresses des établissement qui propose la formation AMP en continue
Linou
-
jaja
Bonjour,je viens de lire le message et je vois que la formation peut se faire en continu,je suis egalement de basse-normandie.si qq un pouvait m en dire un peu plus.
merci
merci
-
ninie
salut Linou
va sur le site :
irts-bn.asso.fr/caapp/amp.htm
tu trouveras les renseignements que tu recherche
va sur le site :
irts-bn.asso.fr/caapp/amp.htm
tu trouveras les renseignements que tu recherche
-
ninie
p.s
fait vite les inscriptions se font sur internet jusqu'au 30 juin 06
fait vite les inscriptions se font sur internet jusqu'au 30 juin 06
-
jaja
Bonjour et merci pour les renseignements,je viens d aller sur le site et je me suis inscrite pour avoir le formulaire d inscription,mais je n ai pas trouve de renseignements sur la nouvelle formation en continu alors si qq un en sait un peu plus je suis preneuse.
merci
merci
-
pascal
coucou, je peux me permettre une question, je vois que t'as conseillé l'irts je suis allé voir par contre moi je suis de la drôme et le plus pret je connaît pas!
Je vais faire des recherches et si t'as des infos tu peux me dire?
super sympa mais par contre si c'est jusqu'au 30...
merci
pascal
Je vais faire des recherches et si t'as des infos tu peux me dire?
super sympa mais par contre si c'est jusqu'au 30...
merci
pascal
-
Lyra
Bonjour,
Et en Ile de France connaissez-vous des établissements formant en voie directe ? car l'irts d'Ile de France n'a pas l'air de proposer ce nouveau systeme...
Et en Ile de France connaissez-vous des établissements formant en voie directe ? car l'irts d'Ile de France n'a pas l'air de proposer ce nouveau systeme...