Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen reussi je peux vous aider

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
betty

examen reussi je peux vous aider

Message non lu par betty » 24 juin 2006 12:54

voila ca y est c'est fini j'ai obtenu mon examen le 22 juin si je peux etre utile je vous aiderez courage a vous tous

marina

Re: examen reussi je peux vous aider

Message non lu par marina » 25 juin 2006 09:53

bonjour,

ma mere ki a recemment passé l examen d AMP,le 19 juin précisément,n a tjs pa pu accéder a ses résultats.pouvez vous me dire sur kel site nous pourrions y accéder et quand.notre département est le 77(seine et marne)
j ai pu voir ke dotre ont déja pu connaitre leur résultats dans d autre départements.nous avons une adresse ki é(www.ile-de-france.santé.gouv.fr)mé il n y a rien ki figure dans la catégorie amp.jattends votre réponse ac impatience merci a vous pour votre attention

nadjo

Message non lu par nadjo » 25 juin 2006 10:17

félicitation betty
j'espere que moi j'aurais autant de chances que toi l'année prochaine
le probleme que je rencontre c'est surtout a l'orale je bloque peut tume donner des conseils
merçi
je t'embrasse

julie

Message non lu par julie » 26 juin 2006 12:02

salut ! je suis en 1e année d'amp et je passe mon exam blanc la semaine prochaine, peux-tu m'envoyer des questions d'uf4 législation pour m'entrâiner. Je te remercie d'avance. A+ Julie

ryderbrown

Message non lu par ryderbrown » 26 juin 2006 13:09

bjrs les resultats seront dispo demain sur le site mais tu peu apeler ton centre de formation il les ont eut deja

moi j ai apele ce matin mon centre ils m ont annonce la bonne nouvelle salut

LN

Message non lu par LN » 26 juin 2006 13:45

A ceux qui passe leur exam cette année et qui libère donc des places en structures pour personnes handicapées faites vous connaitre. J'ai actuellement beaucoup de difficultés a trouver un employeur pour suivre la formation d'AMP...

héraultaises

Message non lu par héraultaises » 26 juin 2006 16:22

les résultats sont consultables à la drass voir institut de formation depuis ce matin

julie

Message non lu par julie » 26 juin 2006 21:31

Salut fabienne,
je suis diplomée depuis juin 2005, je peux t'apporter mon aide pour la construction de ton dossier. Où en es tu?

myriam

Message non lu par myriam » 27 juin 2006 10:38

bonjour si tu es en ile de france j ai une adresse sur paris dans un foyer de vie pour personnes adultes IMC voila si tu es intéresser je te donnerai l adresse

christine

Message non lu par christine » 27 juin 2006 17:12

bonjour
je commence une formation d'amp le 10 juillet.j'ai profitée d'un licenciement économique ,alors que ma place n'etait pas en cause, pour faire cette formation, mais j'avoue avoir peur car à 41 ans recommencé à zéro aprés 23 ans de boite,comme controleuse qualité..
mais c'etait mon réve car avant d'etre embauché ,je travaillais comme aide soignante (sans diplome) auprés des personnes agées et la j'etais vivante...alors si tu peut expliquer un peu ton travail ,tes horaires,tes animation .je veus tellement réusir ma reconversion: car j'ai trois enfants à charges..à tu trouvé du travail de suite merci d'avoir lut mon roman à bientot

Répondre