je souhaiterai suivre la formation d'A.M.P dans le nord savez vous si c'est trop tard ou non?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trop tard?
-
kellya
Re: trop tard?
je sais qu'à Paris ce n'est pas trop tard, y'a une école qui fait passer les concours le 27 septembre. C'est l'Ifrad de Malakoff.
-
estlui
Renseigne toi auprès dé écoles, moi dans la loire lé envoi dé dossié c'est jusu'au 7/07/06.
-
Emilie
salut jennie
pour le département du nord, il y a le crefo à villeneuve d'ascq 03 28 80 99 80 ou il y a une session d'amp qui commence en novembre 2006.
Bye.
pour le département du nord, il y a le crefo à villeneuve d'ascq 03 28 80 99 80 ou il y a une session d'amp qui commence en novembre 2006.
Bye.
-
joseph
et renseigne toi aussi auprés de l'ARFAP dans le vieux Lille, il commence seulement à faire la formation cette année, une session vient de commencer mais ils parler d'en refaire peux étre d'autre en septembre.
Je ne suis pas trop au courant car si j'avais commencer à voir dans cette école j'avais été pris en fin de compte à l4IRTS, qui m'intéressait plus d'un point de vut du prix...
Je ne suis pas trop au courant car si j'avais commencer à voir dans cette école j'avais été pris en fin de compte à l4IRTS, qui m'intéressait plus d'un point de vut du prix...