Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui accepte de parler avec moi du métier d'AMP surmsn?
-
linou
qui accepte de parler avec moi du métier d'AMP surmsn?
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il y a des AMP ou des futures AMP parmis vous qui accepteraient de dialoguer avec moi sur MSN, afin de mieux conaitre le métier...???? et puis j'ai pas mal de qestions concernant la formation et le métier
Merci
En cliaquant sur mon pseudo vous obtiendrez mon adresse msn qui est aussi celle de wanadoo
J'aimerai savoir si il y a des AMP ou des futures AMP parmis vous qui accepteraient de dialoguer avec moi sur MSN, afin de mieux conaitre le métier...???? et puis j'ai pas mal de qestions concernant la formation et le métier
Merci
En cliaquant sur mon pseudo vous obtiendrez mon adresse msn qui est aussi celle de wanadoo
-
mijo
Re: qui accepte de parler avec moi du métier d'AMP surmsn?
je veux bien communiquer avec toi sur msn mon adresse: claudeforca@aol.com
-
emmanuelle
-
amelie
voila mon adresse msn amelie.friederich@wanadoo.fr a+++
-
véronique
je veux bien dialoguer avec toi, je passe l'examen en novembre, si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas
-
johnny
idem que tout le monde,pas de soucis adresse wanadoo sur mon nom et adresse msn : le tombeur78382779@hotmail.com.....
-
liliana
je suis en 2 annee AMP et je souhaite savoir comment ça se passe pour trouver des remplacements dans ma region sud ouest
-
laurence
je veux bien dialoguer avec toi j'ai passé mon examen en juin.