Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates formation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

dates formation AMP

Message non lu par Charlotte » 03 juil. 2006 17:15

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut commencer qq part une formation d'AMP en SEPTEMBRE/oct ou Nov, car ici sur Bordeaux et la Dordogne, cette formation ne commence qu'au mois de Mai.
????Merci

fanny

Re: dates formation AMP

Message non lu par fanny » 04 juil. 2006 08:32

bonjour charlotte
A hérouville Saint Clair près de CAEN, la formation démarre en janvier 2007, et on peut encore s'inscrire, (j'ai eu confirmation hier par tél) voilà, bye.

cloclo

Re: dates formation AMP

Message non lu par cloclo » 05 juil. 2006 20:13

Bonjour ! Je voudrais savoir comment se fait l'entrée en école d'aide médico psychologique. Il est necessaire d'avoir un employeur avant ? Comment peut on faire pour trouver un employeur ? La selection est elle difficile ? Quels sont les critères de selection ?
La formation est d'un an ou de deux ? Je n'ai pas eu les mêmes informations là dessus.
Merci !! :)

Répondre