Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une éléve amp
-
Valerie
le salaire d une éléve amp
Bjr a ts je vais passer le concours d amp et je voudrais savoir quelle est le salaire d' une éléve amp . Merci
-
johnny
Re: le salaire d une éléve amp
bonsoir
etant donne qu'il faut un contrat de trvail dans la plupart des cas,cela depend du contrat signe avec l'employeur et de la convention de l'institution dans laquelle vous travaillez.....
etant donne qu'il faut un contrat de trvail dans la plupart des cas,cela depend du contrat signe avec l'employeur et de la convention de l'institution dans laquelle vous travaillez.....
-
p.fiona
si tu entres en septembre, tu auras droit à une super réforme qui n'est pas très clair dans mon esprit !! sinon, comme moi, tu auras un employeur. Je suis pour ma part en contrat de professionnalisation (moins de 26 ans) et malgrè le fait que je bénéficie de la convention 66, je gagne 850 euros par mois ... 
-
Sab
Idem pour moi : 800 euros net sans les primes jours fériés et dimanche ( je suis en contrat professionnalisation - de 26 ans ).
Avec les primes, ca peut aller jusqu'à 900 euros environ
En fait tout dépend de ton âge et du diplome que tu as ( bac ou pas). Si tu peux me communiquer ces infos, je te donnerais le salaire correspondant en contrat de professionnalisation
bye
Avec les primes, ca peut aller jusqu'à 900 euros environ
En fait tout dépend de ton âge et du diplome que tu as ( bac ou pas). Si tu peux me communiquer ces infos, je te donnerais le salaire correspondant en contrat de professionnalisation
bye
-
valerie
Bjr, tt d abord merci pr ta réponse , alors moi j ai 25 ans et j ai que
le bep css tu px me renseigner sur le salaire stp , j ai une autre
question est ce que c est toi qui a choisi l endroit ou tu voulais
travailler ou c est ton ecole merci pr ta reponse a bientot
le bep css tu px me renseigner sur le salaire stp , j ai une autre
question est ce que c est toi qui a choisi l endroit ou tu voulais
travailler ou c est ton ecole merci pr ta reponse a bientot
-
VIVI
Bjr,
Je souhaiterais savoir si une AVS peut prétendre au concours d'aide médico psychologique. J'ai besoin d'aide, merçi
Je souhaiterais savoir si une AVS peut prétendre au concours d'aide médico psychologique. J'ai besoin d'aide, merçi
-
Sab
Valérie, au niveau d salaire, je pense que tu devrais être à 70 ou 80 % vu que tun 'as pas ton bac . Mais si tu as + de 26 ans au moment de ton entrée en formation, tu auras les 100 %.
J'ai trouvé ce lien si ca t'intéresse :
http://www.anpe.fr/espace_candidat/cons ... _3125.html
En ce qui concerne ton employeur, éventuellement ton école peut te donner une liste des employeurs de la région , mais c'est à toi de chercher l'établissement qui pourra t'accueillir pendant la formation .
Dans mon cas, j'ai envoyé une trentaine de courriers, et seulement un établissement m'a accordé un entretien et j'ai obtenu le poste pour être en formation . On ne peut pas dire que je l'ai choisi vu que j'avais pas le choix entre plusieurs institutions , mais en tous cas , c'est à toi de faire les démarches
Bon courage pour la suite !
J'ai trouvé ce lien si ca t'intéresse :
http://www.anpe.fr/espace_candidat/cons ... _3125.html
En ce qui concerne ton employeur, éventuellement ton école peut te donner une liste des employeurs de la région , mais c'est à toi de chercher l'établissement qui pourra t'accueillir pendant la formation .
Dans mon cas, j'ai envoyé une trentaine de courriers, et seulement un établissement m'a accordé un entretien et j'ai obtenu le poste pour être en formation . On ne peut pas dire que je l'ai choisi vu que j'avais pas le choix entre plusieurs institutions , mais en tous cas , c'est à toi de faire les démarches
Bon courage pour la suite !
-
valerie
Je te remercie pour ton aide et tes reponses bonne continuation a toi aussi bye
-
silito973
slt, alors moi g un bac +2, et j'ai 27 ans, où je pourrais trouver des infos sur le salaire ke j'aurais à peu prés ? (je suis en guyane mais je pense que ça doit etre à peu rpés pareil)
merci d'avance kissous ensoleillées à tous !!!
merci d'avance kissous ensoleillées à tous !!!