Bonjour, je travaille actuellement sur la partie rôle de l'amp dans ma structure et je rencontre des problèmes de présentation. Je travaille dans un établissement pour enfants et adolescents polyhandicapés. Je ne sais pas si il faut que je parte d'une journée type ou si il faut détailler du genre la vie quot, les soins, l'éducatif...
Merci pour ceux qui pourront me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rôle de l'AMP
-
ingrid
Re: Rôle de l'AMP
bonjour, je suis diplomé amp depuis le 5/04 de cette année.C'est pour le dossier présentation de l'établissement ou pour ton rapport de stage?
si tu veux je peux te donner mes plans. Réponds
si tu veux je peux te donner mes plans. Réponds
-
lavie
bonjour marti,
comment vois tu ta prise en charge auprés de ta population? les besoins sont souvent differents en fonction de la personne accompagnée. toi tu vas prendre soin de quoi? nous sommes là pour veiller sur quoi?
n'oublie pas que nous sommes aussi pour signaler les dysfonctionnements auprés de l'équipe pluridisciplinaire. nous mettons en place les conseils et consignes des différents professinnels.
décris aussi une prise en charge d'un ou deux résidents.(comment fais tu la toilette! par exemple a tel résident, pourquoi?
en esperant t'avoir apporté une aide. :bye:
comment vois tu ta prise en charge auprés de ta population? les besoins sont souvent differents en fonction de la personne accompagnée. toi tu vas prendre soin de quoi? nous sommes là pour veiller sur quoi?
n'oublie pas que nous sommes aussi pour signaler les dysfonctionnements auprés de l'équipe pluridisciplinaire. nous mettons en place les conseils et consignes des différents professinnels.
décris aussi une prise en charge d'un ou deux résidents.(comment fais tu la toilette! par exemple a tel résident, pourquoi?
en esperant t'avoir apporté une aide. :bye:
-
marti
Bonjour ingrid, en fait c 'est mon rôle dans mon établissement.
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
-
CAROLE
bonjour,
actuellement en voie direct pour le DEAMP je recherche des modeles de rapport de stage
merci de votre aide
actuellement en voie direct pour le DEAMP je recherche des modeles de rapport de stage
merci de votre aide