Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hygiéne

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadjo

hygiéne

Message non lu par nadjo » 24 août 2006 10:22

bonjours
mon employeur parle de me mettre responsable de l'hygiéne et de l'entretien de locaux car il trouve que la pers qui fait le ménage ne se donne pas a fond pourriez vs m'eclairé et me donner des idées de ce que j'aurais a faire
merçi la reponse est urgente

Sab

Re: hygiéne

Message non lu par Sab » 24 août 2006 22:38

Bah d'après ce que je comprends, ton employeur voudrait que tu supervises le travail fait par les femmes de ménages ... cad surveiller si c'est bien fait , et si non, le signaler aux femmes de ménages pour qu'elles y remédient ... En tous cas, c'est ce que moi je comprends ;-)

Si tu ne saisis pas bien, pourquoi ne pas demander exactement à ton employeur en quoi ca consisterait ?

nadjo

Message non lu par nadjo » 25 août 2006 20:46

sab
merçi de m'avoir répondu tu est la seule
je vais avoir 1 entretien avec mon employeur je sais bien ce qu'il veut sauf que je trouve pas celà normal moi je n'aimerai pas que l'on surveille mon boulot
en plus je n'ai pas le tps
merçi a toi

hélène

Message non lu par hélène » 30 août 2006 09:14

Salut,

Moi je crois que c'est le boulot du directeur de ton établissement de rappeler le personnel de ménage si il ne fait pas son boulo, ton rôle serait plus tôt de veiller aux choses non faite et de les transmettre à la direction.
Le plus simple est d'aller les voir et de leur demander ce qu'il attendent de toi.
Bon courrage

MARINA

Message non lu par MARINA » 30 août 2006 12:13

je suis étonnée que l'on puisse te demander ce genre de choses!!etje suis étonnée aussi que tu puisses te poser des questions à ce sujet!!Il me semble que l'on a un métier lié à la grande dépendance, l'hygiène est certe très importante mais delà à ce que ton métier soit entre autre de superviser les dames de services, ca me fait bondir!!Nous devons protéger notre profession!Qui te dis que ds qq tps il ne te demandera pas de faire toi-même le ménage et puis imagines tes relations avec ces dames, elle vont mal te considérer! je dirai à mon employeur que je n'ai pas le tps et que ton métier fais que tu dois être au plus proche de tes résidents!!Nous sommes polyvalents mais quand même faut pas abuser sinon c la porte ouverte à tout et n'importe quoi!! c juste mon avis! bon courage

nadjo

Message non lu par nadjo » 30 août 2006 13:05

marina
c'est ce que je disais dans le message du 25 06 de toute façon je ne le ferais pas car j'ai eu un rdv avec mon emplyeur et je lui est dit que je n'etais pas là pour surveiller la f d m tu as raison si sa continu on ns demandera de faire ntre boulot + celui des autres et en + au m prix ou va ton merçi
+ a

Répondre