BONJOUR,
je vais tenter cette anne le concour pr rentrer en formation et jaimerai savoir si g mes changes par raport ala moyenne dage des personnnes dja en formation
kel ages avez vs (ceux ki passe le concour) et ceux ki son en formation??
G 20ans av 10sem se stage en foyer de vie et 2mois danimation en sejour adapté jesper ke sa poura maider pr loral dentree!!!
vous aviez bcp dexperience avan de rentré en formation?
MERCI BCP PAR AVANCE DE VOS REP
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la moyenne dage en formation?
-
Sab
Re: la moyenne dage en formation?
Salut,
La plus jeune dans la classe 18 ans et la plus agée a 52 ans !
Comme tu le vois, on ne chosit pas les personnes pour leur age mais plutôt pour leurs expériences, maturité, motivations ... etc ...
Donc ton age ne posera aucun soucis à mon avis, ce sera à toi de démontrer que tu as envie de faire ce métier et que tu en es capable
Moi j'ai 22 ans et je rentre en deuxième année de formation ! J'avais à peu près 2 ans d'expériences lorsque je suis entrée en formation mais cela n'a pas joué en ma faveur ou défaveur puisque je n'ai pas passé de sélections
Je pense que ton expérience suffira pour le moment puisque tu connais déjà le public handicapé... tu auras moins d'appréhension
As tu déjà un employeur pour faire la formation ? Sinon bon courage pour tes démarches !
La plus jeune dans la classe 18 ans et la plus agée a 52 ans !
Comme tu le vois, on ne chosit pas les personnes pour leur age mais plutôt pour leurs expériences, maturité, motivations ... etc ...
Donc ton age ne posera aucun soucis à mon avis, ce sera à toi de démontrer que tu as envie de faire ce métier et que tu en es capable
Moi j'ai 22 ans et je rentre en deuxième année de formation ! J'avais à peu près 2 ans d'expériences lorsque je suis entrée en formation mais cela n'a pas joué en ma faveur ou défaveur puisque je n'ai pas passé de sélections
Je pense que ton expérience suffira pour le moment puisque tu connais déjà le public handicapé... tu auras moins d'appréhension
As tu déjà un employeur pour faire la formation ? Sinon bon courage pour tes démarches !
-
laetitia
Re: la moyenne dage en formation?
merci pr ta reponse
je nai pa demployeur car g apri ke mintenan la formation été posible en voie directe alor jv la tenter c pdt 1an san employeur mé c cher 5000€
bon courage atoi pr lexam
je nai pa demployeur car g apri ke mintenan la formation été posible en voie directe alor jv la tenter c pdt 1an san employeur mé c cher 5000€
bon courage atoi pr lexam