Bonjour,
Je travail actuellementcomme AMP en foyer d'hebergement pour "La Vie Active", et notre régime de nuit vient de passer de nuits couchées rémunérées 3 heures à des nuits travaillées et pleinement rémunérées.
J'aimerai savoir ce que prévois la loi(35h ou 32h30 comme en milieu hospitalier, éventuelles primes et taux de majoration des heures de nuits)et si cela peut être modifié par ma convention.
Pourriez-vous, si vous êtes dans mon cas, m'indiquer comment ça se passe pour vous.
Par avance merci
Bonne Journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travail de Nuit et convention 66
-
coco
Re: Travail de Nuit et convention 66
salut sabrina ,
suis aide soignante ds MAS,
je voudrai savoir qu'est ce que tu entends par nuits couchees 3 heures? pour ma part j'ai bosser de nuits avec les conventions ccu et 51 en clinique et effectivement il y a les primes de nuits qui sont qd meme consequentes presque 200 euros par mois et à ma grandes surprise qd j'ai travailler en MAS avec le convention 66 ,plus de prime de nuits ,c'est la convention 66 qui dit ca ,c'est vrai que le salaire de base est plus important mais bon je ne sais pas si on s'y retrouve à la fin c'est kif kif !!
si tu as d'autres infos ....
merci
suis aide soignante ds MAS,
je voudrai savoir qu'est ce que tu entends par nuits couchees 3 heures? pour ma part j'ai bosser de nuits avec les conventions ccu et 51 en clinique et effectivement il y a les primes de nuits qui sont qd meme consequentes presque 200 euros par mois et à ma grandes surprise qd j'ai travailler en MAS avec le convention 66 ,plus de prime de nuits ,c'est la convention 66 qui dit ca ,c'est vrai que le salaire de base est plus important mais bon je ne sais pas si on s'y retrouve à la fin c'est kif kif !!
si tu as d'autres infos ....
merci
-
Sabrina
Merci de ta réponse
En fait, lors de nos nuits nous dormions sur place mais, en contre partie au lieu d'avoir 9h de comptées nous n'en avions que 3. Je ne sais pas si on pourrait qualifier ça d'astreinte sur place...
Est-ce que la convention 66 joue aussi sur la majoration des heures de nuits? Quel en est le taux?
A bientôt
En fait, lors de nos nuits nous dormions sur place mais, en contre partie au lieu d'avoir 9h de comptées nous n'en avions que 3. Je ne sais pas si on pourrait qualifier ça d'astreinte sur place...
Est-ce que la convention 66 joue aussi sur la majoration des heures de nuits? Quel en est le taux?
A bientôt
-
Sabrina
Ha oui, j'oubliai, le fait que tu n'ai pas eu de prime est peut être plus lié a ton employeur qu'à ta convention. Je crois que l'attribution d'une prime est laissée à la discrétion de l'employeur. Mais peut être que ej me trompe.