bonjour,
j'aimerais savoir si il faut passer un concour d'entré pour faire la formation d'AMP en cours d'emplois, c'est a dire que j'ai déjà trouver mon employeur?
merci
alexandra
je ferais la formation à chemillé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours dentrée ou pas ?
-
Marry76
Re: concours dentrée ou pas ?
Ca dépend! Sont dispensés des épreveuves les titulaires:
- du brevet des collèges
-du diplome d'état d'aux. de vie sociale ou mention complémentaire aide à domicile
-du diplome d'aide soignant
-du diplome d'aux. de puérciculture
- de bep sanitaires et sociale
- de bepa option services au personne
-du bapaat
-du cap petite enfance
- du cepa services en milieu rural
- du diplome d'état d'assistant familial
- du titre d'assistant de vie
Voilà, espérant t'avoir rensaigné!
- du brevet des collèges
-du diplome d'état d'aux. de vie sociale ou mention complémentaire aide à domicile
-du diplome d'aide soignant
-du diplome d'aux. de puérciculture
- de bep sanitaires et sociale
- de bepa option services au personne
-du bapaat
-du cap petite enfance
- du cepa services en milieu rural
- du diplome d'état d'assistant familial
- du titre d'assistant de vie
Voilà, espérant t'avoir rensaigné!
-
Soleil
Coucou marry76
es tu sur pour le brevet des collèges?
car moi j'ai retiré un dossier dinscription et les diplomes qui donnent lieu à une dispense de l'ecrit sont tous ceux que tu as cités mais pas le brevet des collèges. il n'est pas dans la liste.Là tu me mets le doute :AieAieAie!:
es tu sur pour le brevet des collèges?
car moi j'ai retiré un dossier dinscription et les diplomes qui donnent lieu à une dispense de l'ecrit sont tous ceux que tu as cités mais pas le brevet des collèges. il n'est pas dans la liste.Là tu me mets le doute :AieAieAie!:
-
hélène
salut alexandra moi aussi je vais faire la formation d'amp en mai prochain à chemillé j'ai également trouvé un employeur ms apparement maintenant on es tous amené à passer l'oral .On se retrouvera surement ensemble au cefras bonne chance à toi et à bientot
-
Marry76
Soleil,
je pense que j'ai raison, sans en être sûre à 100%!
J'ai rencontré une AMP dans le cadre d'une prépa, et lorsque je l'ai vu c'était il a 10 jours... donc, je pense qu'elle est au courant des conditions d'entrée.
A vérifier!
:tv)
je pense que j'ai raison, sans en être sûre à 100%!
J'ai rencontré une AMP dans le cadre d'une prépa, et lorsque je l'ai vu c'était il a 10 jours... donc, je pense qu'elle est au courant des conditions d'entrée.
A vérifier!
:tv)
-
julie
bonjour. moi j'ai le bep css et un bac sms, est'ce que j'ai besoin de passer l'oral pour rentrer en formation d'AMP?
merci par avance
merci par avance