Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

est-ce possible de rencontrer une AMP sur toulouse?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

est-ce possible de rencontrer une AMP sur toulouse?

Message non lu par anais » 24 nov. 2006 00:24

bonjour à tous!
je vois énormément d'informations à propos du métier d'AMP...du coup rien n'est très clair pour moi.
Internet est un bon support de recherches.Cependant,les renseignements qui y sont donnés se mélangent et se confondent; je m'y perd!lol
J'habite à toulouse et j'aimerai savoir s'il serait possible de rencontrer quelqu'un qui s'y connaisse vraiment sur le sujet ou qui est déjà diplomé afin de comprendre clairement les détails de ce métier, la formation et les conditions d'admissions. j'espère que quelqu'un m'entendra car je souhaite réellement faire ce métier. entendre une personne me parler de son expérience me serait très enrichissant;
ps: dsl pr le mess de 15 mètres!

lavie

Re: est-ce possible de rencontrer une AMP sur toulouse?

Message non lu par lavie » 24 nov. 2006 09:02

bonjour,

tu peux aller sur les metiers.net tape dans la recherche aide medico psychologique tu as une video et autres renseignements.
voici le lien http://www.lesmetiers.net/popup.html

à bientôt

audrey

Message non lu par audrey » 26 nov. 2006 22:09

salut je suis amp, qu'est ce que tu ve savoir au juste??

corinne

Message non lu par corinne » 27 nov. 2006 21:21

bonjour a ts je vais rentree en amp cet formation et renumerer combien par mois et combien de temp dur t elle meci corinne

Répondre