Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche désespérément une strucuture

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélissa

Cherche désespérément une strucuture

Message non lu par Mélissa » 01 déc. 2006 19:48

Bonjour, j'habite dans l'Hérault et je cherche une structure suceptible de m'accueillir pour ma formation.
Merci d'avance de vos réponses

djenane

Re: Cherche désespérément une strucuture

Message non lu par djenane » 02 déc. 2006 00:03

je te conseille de regarder le guide Neret ou sur internet tu as toutes les structures ...
je me permets de te poser une question ? tu n'es pas en situation d'emploi donc ? comment as tu fait pour le financement ? je galère pour rentrer en formation en voie directe .....je suis en région parisienne ...

mélissa

Message non lu par mélissa » 04 déc. 2006 08:39

Merci beaucoup pour ta réponse!!!!désolé mais
je ne suis pas encore en formation

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 04 déc. 2006 11:03

Bonjour,
à Carcassonne il y a un centre pour personnes atteintes de troubles autistiques ( APAJH je crois mais à vérifier)
recherche sur le Net cette info !
bon courage.

nasser

Message non lu par nasser » 04 déc. 2006 13:59

pour le financement de ta formation tu peut te faire aider par le conseil general de ta commum et/ou par les assedic voila

mélissa

Message non lu par mélissa » 04 déc. 2006 17:55

Merci pour vos réponses je vais me renseigner

LISA

Message non lu par LISA » 06 déc. 2006 08:52

Bonjour j'habite à Toulouse je passe l'oral demain pour rentrer en formation d'AMP mais je n'ai toujours pas trouvée d'employeur. Vous connaissez des structures susceptibles de prendre en contrat de professionnalisation?

Répondre