Bonjour, j'habite dans l'Hérault et je cherche une structure suceptible de m'accueillir pour ma formation.
Merci d'avance de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche désespérément une strucuture
-
djenane
Re: Cherche désespérément une strucuture
je te conseille de regarder le guide Neret ou sur internet tu as toutes les structures ...
je me permets de te poser une question ? tu n'es pas en situation d'emploi donc ? comment as tu fait pour le financement ? je galère pour rentrer en formation en voie directe .....je suis en région parisienne ...
je me permets de te poser une question ? tu n'es pas en situation d'emploi donc ? comment as tu fait pour le financement ? je galère pour rentrer en formation en voie directe .....je suis en région parisienne ...
-
mélissa
Merci beaucoup pour ta réponse!!!!désolé mais
je ne suis pas encore en formation
je ne suis pas encore en formation
-
Sylvia
Bonjour,
à Carcassonne il y a un centre pour personnes atteintes de troubles autistiques ( APAJH je crois mais à vérifier)
recherche sur le Net cette info !
bon courage.
à Carcassonne il y a un centre pour personnes atteintes de troubles autistiques ( APAJH je crois mais à vérifier)
recherche sur le Net cette info !
bon courage.
-
nasser
pour le financement de ta formation tu peut te faire aider par le conseil general de ta commum et/ou par les assedic voila
-
LISA
Bonjour j'habite à Toulouse je passe l'oral demain pour rentrer en formation d'AMP mais je n'ai toujours pas trouvée d'employeur. Vous connaissez des structures susceptibles de prendre en contrat de professionnalisation?