Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple question oral
-
morgane
exemple question oral
bonjour,
je vais bientôt passer mon oral pour l'entrée en formation et j'ai vu que beaucoup d'entre vous le passe vers le 7 décembre. Pourriez vous me dire quelles sont le genre de questions qui vs sont posées ? merci car je stress énormément!!!! Et bonne chance à tout le monde . Merci d'avance
je vais bientôt passer mon oral pour l'entrée en formation et j'ai vu que beaucoup d'entre vous le passe vers le 7 décembre. Pourriez vous me dire quelles sont le genre de questions qui vs sont posées ? merci car je stress énormément!!!! Et bonne chance à tout le monde . Merci d'avance
-
Christine
oral st simon
j'ai passé l'oral ce matin à Tarbes, le jury tres sympa, il te mettent à l'aise, ils ont posé beaucoup de qhestions sur les connaissances du metier d'amp, le travail d'équipe, les motivations . courage pour la suite,bonne chance.
-
annece
Re: exemple question oral
moi je l'ai passe le 6? il ny a absolument pas de texte, on te donne un questionnaire de cinq questions, ki son des notes de reflexion en fait, pui ils te posent des questions sur ton boulot, comment tu as decouvert le metier, quelles sont tes motivations...
-
MARIE
salut,
Moi j'ai deja passer l'oral et j'ai obtenu la selection avant de commencer on te poser des questions qui sont des supports!!!!!Mais moi ils ne m'ont pas posés des questions sur le papier que je devais remplir c'tait plutot pkoi veux tu devenir amp?Pourquoi veux tu travailler dans une mas au lieu d'une maison de retraite?Que peux tu apporter a ce genre de population?
Moi j'ai deja passer l'oral et j'ai obtenu la selection avant de commencer on te poser des questions qui sont des supports!!!!!Mais moi ils ne m'ont pas posés des questions sur le papier que je devais remplir c'tait plutot pkoi veux tu devenir amp?Pourquoi veux tu travailler dans une mas au lieu d'une maison de retraite?Que peux tu apporter a ce genre de population?
-
morgane
merci marie pour les infos, tu avais quoi comment questions à remplir ? et félicitations
-
manue
un renseignement s'il vous plaît!
est-ce que quelqu'un sait s'il y a un bus qui part de gare matabiau pour aller à l'institut st simon à toulouse?merci