Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple question oral

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

exemple question oral

Message non lu par morgane » 06 déc. 2006 10:47

bonjour,

je vais bientôt passer mon oral pour l'entrée en formation et j'ai vu que beaucoup d'entre vous le passe vers le 7 décembre. Pourriez vous me dire quelles sont le genre de questions qui vs sont posées ? merci car je stress énormément!!!! Et bonne chance à tout le monde . Merci d'avance

soizic

Re: exemple question oral

Message non lu par soizic » 07 déc. 2006 15:25

coucou moi j'ai acheter un livre et c'est des textes a l'oral

morgane

Message non lu par morgane » 07 déc. 2006 16:53

ah oui, et est ce que tu peux me donner le nom svp merci

Christine

oral st simon

Message non lu par Christine » 07 déc. 2006 21:01

j'ai passé l'oral ce matin à Tarbes, le jury tres sympa, il te mettent à l'aise, ils ont posé beaucoup de qhestions sur les connaissances du metier d'amp, le travail d'équipe, les motivations . courage pour la suite,bonne chance.

annece

Message non lu par annece » 08 déc. 2006 09:12

moi je l'ai passe le 6? il ny a absolument pas de texte, on te donne un questionnaire de cinq questions, ki son des notes de reflexion en fait, pui ils te posent des questions sur ton boulot, comment tu as decouvert le metier, quelles sont tes motivations...

MARIE

Message non lu par MARIE » 08 déc. 2006 10:45

salut,
Moi j'ai deja passer l'oral et j'ai obtenu la selection avant de commencer on te poser des questions qui sont des supports!!!!!Mais moi ils ne m'ont pas posés des questions sur le papier que je devais remplir c'tait plutot pkoi veux tu devenir amp?Pourquoi veux tu travailler dans une mas au lieu d'une maison de retraite?Que peux tu apporter a ce genre de population?

morgane

Message non lu par morgane » 08 déc. 2006 13:29

merci marie pour les infos, tu avais quoi comment questions à remplir ? et félicitations

mathilde

Message non lu par mathilde » 08 déc. 2006 15:04

marie bonjour comment tu sais que tu es prise

manue

un renseignement s'il vous plaît!

Message non lu par manue » 08 déc. 2006 20:04

est-ce que quelqu'un sait s'il y a un bus qui part de gare matabiau pour aller à l'institut st simon à toulouse?merci

Répondre