Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Perspectives d'évolution

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sébastien

Perspectives d'évolution

Message non lu par Sébastien » 06 déc. 2006 22:46

Salut à toutes et tous,
Juste un petit mot pour les AMP diplômés qui veulent évoluer professionnellement vers une formation d'ES, c'est possible et il faut y croire et s'en donner les moyens.
Je suis en 3ème année d'ES et j'ai obtenu mon diplôme d'AMP en 1999.
Alors avis aux amateurs, c'est possible.
Si vous voulez des infos, je suis dispo.

marc

Re: Perspectives d'évolution

Message non lu par marc » 07 déc. 2006 13:01

Salut sébastien peux tu me laisser ton adresse mail merci, jesuis intéressé pour avoir des renseignements merci

Sébastien

Message non lu par Sébastien » 07 déc. 2006 18:05

Salut Marc,
Voici mon e-mail et à bientôt.
marina-et-sebastien.groult@tele2.fr

sandrine

Message non lu par sandrine » 07 déc. 2006 18:34

bonsoir sébastien,

mon BUT serai d'etre ES, sachant que j'ai 27 ans je me donne à peu pres 10 ans, on verra!

j'entame bientot ma formation DEAVS et aprés j'attaque AMP, par la suite combien d'année d'exp. faut il, pour passer les concours ES?
As tu passé plusieur fois les concours ES? esque cette formation ce fait en contrat de qualif. ou formation continu? sachant que je suis une femme, esque c'est pas plutot réservé aux hommes?
as tu des conseils à me donner?

merci

sandrine

Nath

Message non lu par Nath » 07 déc. 2006 20:02

salut,