Souhaitant faire une formation AMP,je dois passer le concours d' admission.
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il en retourne, et le niveau de ce concours ?
et si possible le contenu.
merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Préparation Concours AMP
-
marie
Re: Préparation Concours AMP
salut florian,
je m'appelle marie et j'ai 21 ans, j'ai passé l'epreuve ecrite du concours a etcharry la semaine derniere : c'était sur des themes d'actualité;le sida, la violence dans le sport,l'obésité....ils te demandent ce que tu en penses.
Franchement c'est pas difficile, les personnes ayant un bep sanitaire et social ou qui ont deja un diplome ou un certificat d'aptitude en rapport avc le social n'ont pas besoin de passer l'ecrit.
Ensuite en ce qui concerne l'oral, je le passe demain, ca se passe sur 20min mais je ne sais pas si ca porte sur un texte ou sur juste le parcours , la motivation....
je pourrais te dire ca une fois que ca sera passer
voila
j'espere avoir repondu a tes question
bonne chance pour la suite
je m'appelle marie et j'ai 21 ans, j'ai passé l'epreuve ecrite du concours a etcharry la semaine derniere : c'était sur des themes d'actualité;le sida, la violence dans le sport,l'obésité....ils te demandent ce que tu en penses.
Franchement c'est pas difficile, les personnes ayant un bep sanitaire et social ou qui ont deja un diplome ou un certificat d'aptitude en rapport avc le social n'ont pas besoin de passer l'ecrit.
Ensuite en ce qui concerne l'oral, je le passe demain, ca se passe sur 20min mais je ne sais pas si ca porte sur un texte ou sur juste le parcours , la motivation....
je pourrais te dire ca une fois que ca sera passer
voila
j'espere avoir repondu a tes question
bonne chance pour la suite