Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date dans le champ du polyhandicap

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kaka

date dans le champ du polyhandicap

Message non lu par kaka » 18 déc. 2006 21:33

je suis à la recherche d'information sur une date très importante dans la notion de polyhandicap 1987 afin de compléter mes cours merci par avance de vos information.

lavie

Re: date dans le champ du polyhandicap

Message non lu par lavie » 19 déc. 2006 20:09

bonsoir,
tu parles de la loi de juillet 1987 sur l'insertion professionnelle de la personne handicapé!
mais celle de fevrier 2005 vient remplacer celle-ci!

lavie

Message non lu par lavie » 19 déc. 2006 20:19

re, j'ai trouvé ça,

L'obligation d'emploi

La loi du 10 juillet 1987 fixe à toute entreprise du secteur privé employant au moins 20 salariés, depuis plus de trois ans, une obligation d'emploi de personnes handicapées, correspondant à 6% de son effectif total.
Ces entreprises ont obligation de déclarer leur situation en matière d'emploi de personnes handicapées.les Ets ne remplissant pas ses conditions reversent une contribution à l'agefiph.
mais je souligne que la loi du 11.02.2005 vient en remplacement de celle-ci.

Loa

Message non lu par Loa » 26 déc. 2006 10:24

hello! t sur de la date? ce n'est pas 1989 avec la nouvelle définition du polyhandicap?

Répondre