Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diverses questions...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey !!

diverses questions...

Message non lu par audrey !! » 21 déc. 2006 10:54

alors tout à d'abord je voudrais des renseignements sur le concours d'AMP...les modalités, à qui s'adresser pour pouvoir le passer ? est-il trop tard pour cette année ?
J'ai un bac+3, est ce que je suis dispensée de l'écrit ??
je voudrais également connaitre le salaire d'un AMP ? il y a t-il des évolutions possibles une fois devenu AMP ??
merci d'avance !! j'attends vos réponses avec impatience car je suis un peu perdue car j'essaye en vain de passer mon concours d'iufm...mais ce n'est peut-être finalament pas pour moi...

Rem

Re: diverses questions...

Message non lu par Rem » 21 déc. 2006 15:24

Bonjour Audrey !
Tu vas vite sur la page internet ci-dessous, bien qu'elle soit de Lorraine, elle est valable pour toutes les régions.

http://www.irts-lorraine.fr/articles.ph ... g=19&prt=2

A bientôt, n'hésite pas si il te reste des points obscurs. Moi aussi, je suis B+3, j'ai été dispensé de l'écrit, peut-être cette modalité a changé.

Cordialement
Rem

Répondre