bonjour, je passe le diplome en juin et j'aimerai savoir si vous pouviez m'envoyer des fiches de révisions ou encore me guidé sur les écrits au niveau de la rédaction???
doit-on avoir de bonnes connaissances???et les oraux???
merci de m'aider de me renseigner, je stress déjà
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplome d'AMP en juin Conseils
-
Rem
Re: diplome d'AMP en juin Conseils
Bonsoir Sosso,
Je crois que l'on s'est déjà contacté sur le forum.
Pour mes révisions, j'ai établi non pas des fiches mais des projections powerpoint regroupant les conaissances INCONTOURNABLES pour l'examen final.
Si tu les veux, contacte-moi.
Cordialement
Rem
PS : je t'enverrai aussi des conseils pour te mettre dans les meilleures conditions possibles le jour J.
R
Je crois que l'on s'est déjà contacté sur le forum.
Pour mes révisions, j'ai établi non pas des fiches mais des projections powerpoint regroupant les conaissances INCONTOURNABLES pour l'examen final.
Si tu les veux, contacte-moi.
Cordialement
Rem
PS : je t'enverrai aussi des conseils pour te mettre dans les meilleures conditions possibles le jour J.
R
-
Nadège
salut, je suis en première année d'AMP je passe mes exam le 4 janvier je stresse ennormément et je pense que tes fiche power point pourait m'interreser si ça ne te derrange pas.
-
Rem
Effectivement, cela urge !!
T'inquiète, je t'envoie ce que j'ai dans ta boîte mail.
Bonne année tout de même !
Ca va aller...
Amicalement
Rem
T'inquiète, je t'envoie ce que j'ai dans ta boîte mail.
Bonne année tout de même !
Ca va aller...
Amicalement
Rem
-
mous
bonsoir rem,
je passe l'examen en mars et je suis interréssée car le stress:frown: commence merci d'avance
je passe l'examen en mars et je suis interréssée car le stress:frown: commence merci d'avance
-
sosso
bonsoir rem
tout dabord merci, je te donne une adresse mails ou tu pourras menvoierles fiches
merci merci
sarah.gietzen@wanadoo.fr
tout dabord merci, je te donne une adresse mails ou tu pourras menvoierles fiches
merci merci
sarah.gietzen@wanadoo.fr
-
valou
bonsoir moi aussi j'ai mon examen en juin je peux abuser de ta gentillesse pour les fiches merci