Bonjour à tous
Après un rude parcours du combattant pour trouver un financement, je suis confrontée à un second souci : normalement, je commence la formation d'amp en voie directe début février (le 12) à l'institut St simon à tarbes.
Donc je cherche un logement à la semaine à proximité de Tarbes car j'habite dans le gers à 1h30 de tarbes et je ne me sens pas de faire les trajets matin et soir.
Donc je lance un appel qui j'espère sera entendu, mais j'ai confiance les gens qui font ce métier ou souhaitent le faire ont un sens aigü de la solidarité.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SOS logement
-
Corinne
Re: SOS logement
Bonjour Yanie,
Suite à ton "probleme de logement"....durant ma formation j'ai une collègue (qui elle avait comme organisme financeur Unifaf)qui dormait à l'hotel durant les journées de formation. Elle se faisait rembourser celui-ci, en fait l'employeur payait et se faisait rembourser par l'organisme... t'es tu renseigné au près de ton organisme sur toutes les prises en charges...?
Bon courage à toi !
Suite à ton "probleme de logement"....durant ma formation j'ai une collègue (qui elle avait comme organisme financeur Unifaf)qui dormait à l'hotel durant les journées de formation. Elle se faisait rembourser celui-ci, en fait l'employeur payait et se faisait rembourser par l'organisme... t'es tu renseigné au près de ton organisme sur toutes les prises en charges...?
Bon courage à toi !
-
yanie
bonjour Corinne
Malheureursement,la formation sera prise en charge partiellement, et les frais seront entièrement à ma charge; actuellement la solution la moins chère est le foyer des jeunes travailleurs de Tarbes (17€/nuit). je pense que je vais opter pour cette solution pour commencer.
merci
Malheureursement,la formation sera prise en charge partiellement, et les frais seront entièrement à ma charge; actuellement la solution la moins chère est le foyer des jeunes travailleurs de Tarbes (17€/nuit). je pense que je vais opter pour cette solution pour commencer.
merci
-
Corinne
Hummmmm...dommage oui..... n'oublie pas que tu as le statut étudiant et n'hésites pas à te servir de ta carte.... rebon courage...