Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation AMP à l'irts

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali

Formation AMP à l'irts

Message non lu par Magali » 23 janv. 2007 13:16

Bonjour,

Je suis actuellement auxilliaire de vie scolaire individuelle. Je suis interesser par la formation AMP à l'irts de Marseille. Mais je me pose beaucoup de questions. Je souhaiterai rentré en contact avec des personnes qui comme moi voudrai faire cette formation, afin d'échangé des infos.

Merci d'avance à tous et à toutes.
A bientôt

vanessa

Re: Formation AMP à l'irts

Message non lu par vanessa » 23 janv. 2007 20:01

bonjour !
je suis en premiere annee amp a l'irts a marseilles !
as tu des questions precises ?

Magali

Re: Formation AMP à l'irts

Message non lu par Magali » 24 janv. 2007 13:23

Bonjour,

Voilà comme je le disais précedement je suis auxilliaire de vie scolaire et j'ai que le bac comme diplôme. J'ai dejà passer les concours de moniteur éducateur mais je les ai rater. Je me suis penché sur le métier d'amp et je souhaiterais faire cette formation mais je sais pas quelle diiplome il faut pour rentrer en formation et je n'ai pas non plus d'employeur qui peut me financer la formation. Peut tu me renseigner? Merci

Répondre