Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide à la Rédaction de CV et de Lettres de Motivations

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toubib

Aide à la Rédaction de CV et de Lettres de Motivations

Message non lu par toubib » 24 janv. 2007 23:16

Et si on s'entraidait pour créer des CV et des LM ???
C'est pourquoi je vous demande s'il est possible de créer 1 rubrique "Aide à la Rédaction de CV et de Lettres de Motivations" ...
Alors , on fait comment ???
dès que vous me donnerez 1 réponse , j'ai déjà 1 exemple de CV ... Et je souhaiterais des exemples de LM ( :crying: :crying: :crying: Que je n'ai pas de trop bien ; :crying: :crying: :crying:) .
merci merci merci de votre "comprenure" :bye: :bye: :bye:

karine

Re: Aide à la Rédaction de CV et de Lettres de Motivations

Message non lu par karine » 25 janv. 2007 12:04

salut moi aussi j'envoi des lettres de motiv si tu veux je epux te donner la mienne envoi moi un mail et je te la reverrai .
voilà bon courage

maia

Message non lu par maia » 25 janv. 2007 16:28

moi aussi je suis en train de travailler sur mes lettre de motivation pour rentrer en formation . Je sui ok pour echanger avec vous

Mimi

Message non lu par Mimi » 26 janv. 2007 08:06

Salut toubib,
Quoi de neuf depuis le 22, jour de résultats. Je ne sais même pas si l'on s'est vues. En tout cas félicitations ! Ou en est-tu de tes recherches ? Tes L.M. te chagrine. Celles-ci changent pour chaque endroit où tu écrits. Tu dois y indiquer + ou - que tu connais la structure. (date d'ouverture, nombre de personnel et comment tu la connais). Je sais ce n'est pas évident !
Allez ! A bientôt ! Courage !
Je laisse mon adresse !
michele.duhin@wanadoo.fr

aurélie

Message non lu par aurélie » 26 févr. 2007 15:35

salut moi aussi j'ai un peu de mal à faire la lettre de motivation pour rentré en formation alors si tu pouvait me donner un ptit coup de main.merci d'avance

olivier

Message non lu par olivier » 26 févr. 2007 16:22

Bonjour je cherche des exemples de lettres de motivation

Soleil

Message non lu par Soleil » 26 févr. 2007 18:08

Bonjour toubib

je trouve ton idée très interessante. Un espace "CV et Lettre de Motiv" dans chaque forum. Chacun y poste des exemples de CV et Lettres; comme cela le partage est mutuel car les demandes de modeles de lettres sont tellement quodidienne: il faudrait donc un espace pour stocker les propositions et les modeles de lettres de sorte qu'il se constitue une banque dans laquelle chacun aille puiser son inspiration :)

toubib

Message non lu par toubib » 26 févr. 2007 21:59

Bonsoir "Soleil" ,

Après tout , même si pour avoir du boulot , "c'est 1 peu chacun pour soi" , je trouve qu'étant dans le "Social" , il est normal que l'on s'entraide .
:wink:
Pour le moment , je galère toujours et encore . :mad: :grrr!:

Répondre