bonjour j'ai mon autoportrait à rédiger comprenant
1- la rédaction chronologique des événements de ma vie .j'ai 44 ans dois-je aborder ma scolarité alors que j'ai pas mal d'experiences professionnelles?
2-une présentation des éléments de mon parcours antérieur qui m'ont amenée à faire le choix de cette formation.qu'est ce qui vous a motivés?
3-une analyse de ma personnalite en termes de points forts et points faibles.en quoi peuvent-ils constituer des atouts pour l'exercices de cette profession.avez vous des exemples?
4-une presentation de mes attentes vis à vis de la formation.quelles sont les votres?
d'avance merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours à CERGY
-
lavie
Re: concours à CERGY
bonsoir frederique,
je pense que tu stresses beaucoup trop NON!!!
moi perso je n'aijamais parlé de ma scolarité.mais de mes experiences pro oui
-pourquoi j'ai fait ce choix bien sur qu'il faut en parler! mais cela est propre à chacun, chacune.seule toi peux le dire.
-pour les exemples que tu demandes peut être que tu devrais reflechir sur la patience, l'écoute....
-pour les attentes tu pourrai également réflechir sur les connaisances des differentes phatologies, un nouveau langage professionnel, les differentes lois qui touche le social etc...........
à bientôt
je pense que tu stresses beaucoup trop NON!!!
moi perso je n'aijamais parlé de ma scolarité.mais de mes experiences pro oui
-pourquoi j'ai fait ce choix bien sur qu'il faut en parler! mais cela est propre à chacun, chacune.seule toi peux le dire.
-pour les exemples que tu demandes peut être que tu devrais reflechir sur la patience, l'écoute....
-pour les attentes tu pourrai également réflechir sur les connaisances des differentes phatologies, un nouveau langage professionnel, les differentes lois qui touche le social etc...........
à bientôt