Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours à CERGY

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frederique

concours à CERGY

Message non lu par frederique » 28 janv. 2007 15:40

bonjour j'ai mon autoportrait à rédiger comprenant
1- la rédaction chronologique des événements de ma vie .j'ai 44 ans dois-je aborder ma scolarité alors que j'ai pas mal d'experiences professionnelles?
2-une présentation des éléments de mon parcours antérieur qui m'ont amenée à faire le choix de cette formation.qu'est ce qui vous a motivés?
3-une analyse de ma personnalite en termes de points forts et points faibles.en quoi peuvent-ils constituer des atouts pour l'exercices de cette profession.avez vous des exemples?
4-une presentation de mes attentes vis à vis de la formation.quelles sont les votres?
d'avance merci.

lavie

Re: concours à CERGY

Message non lu par lavie » 28 janv. 2007 19:54

bonsoir frederique,
je pense que tu stresses beaucoup trop NON!!!
moi perso je n'aijamais parlé de ma scolarité.mais de mes experiences pro oui
-pourquoi j'ai fait ce choix bien sur qu'il faut en parler! mais cela est propre à chacun, chacune.seule toi peux le dire.
-pour les exemples que tu demandes peut être que tu devrais reflechir sur la patience, l'écoute....
-pour les attentes tu pourrai également réflechir sur les connaisances des differentes phatologies, un nouveau langage professionnel, les differentes lois qui touche le social etc...........
à bientôt

Répondre