Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

organismes de formation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

organismes de formation AMP

Message non lu par severine » 10 mars 2007 09:23

bonjour ,je sais qu'il y a plusieurs organismes pour passer la formation d'AMP ;
il y a l'IRTS , le CREFO , mais en existe t il d'autres ? :bye:

severine

Re: organismes de formation AMP

Message non lu par severine » 11 mars 2007 08:54

:crying: pas de réponse !!! :crying:

si certaines ou certains d'entre vous ont fait leur formation par le biais de l'IRTS ou CREFO y a t'il une différence entre les cours suivis chez ces deux organismes ? ( durée , qualité des cours , cout de la formation )
merci de vos réponses !!! :bounce: :love:

nath

Message non lu par nath » 11 mars 2007 19:23

salut severine! il faut telephoner a la drass ,il te donnerons les adresses de differntes ecoles dans ta region!!!

nadia

Message non lu par nadia » 12 mars 2007 16:28

bonjour, j'aimerais faire une formation de amp au sein de l'IRTS mais d'après la secretaire il faut être en cours d'emploi car les frais sont payés par l'employeur. y a -t-il une autre solution? ou faut-il trouver soi-même des foyers, instituts, hopitaux qui veuillent bien accepter de financer? que dois-je faire? merci pour la réponse

nath

Message non lu par nath » 13 mars 2007 09:47

je sais que les demandeurs d emploi ,peuvent faire une demande . renseigne toi aupres de l anpe. bon courage

Répondre