bonjour ,je sais qu'il y a plusieurs organismes pour passer la formation d'AMP ;
il y a l'IRTS , le CREFO , mais en existe t il d'autres ? :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
organismes de formation AMP
-
severine
Re: organismes de formation AMP
:crying: pas de réponse !!! :crying:
si certaines ou certains d'entre vous ont fait leur formation par le biais de l'IRTS ou CREFO y a t'il une différence entre les cours suivis chez ces deux organismes ? ( durée , qualité des cours , cout de la formation )
merci de vos réponses !!! :bounce: :love:
si certaines ou certains d'entre vous ont fait leur formation par le biais de l'IRTS ou CREFO y a t'il une différence entre les cours suivis chez ces deux organismes ? ( durée , qualité des cours , cout de la formation )
merci de vos réponses !!! :bounce: :love:
-
nath
salut severine! il faut telephoner a la drass ,il te donnerons les adresses de differntes ecoles dans ta region!!!
-
nadia
bonjour, j'aimerais faire une formation de amp au sein de l'IRTS mais d'après la secretaire il faut être en cours d'emploi car les frais sont payés par l'employeur. y a -t-il une autre solution? ou faut-il trouver soi-même des foyers, instituts, hopitaux qui veuillent bien accepter de financer? que dois-je faire? merci pour la réponse
-
nath
je sais que les demandeurs d emploi ,peuvent faire une demande . renseigne toi aupres de l anpe. bon courage