Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

19ème sur liste d'attente!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ThoMu

19ème sur liste d'attente!!!

Message non lu par ThoMu » 16 mars 2007 21:33

Bonjour tout le monde!
J'ai passé le concours d'amp et je suis 19ème sur la liste d'attente! Je ne me rend pas du tout compte à quoi m'attendre. A votre avis est- ce que je peut encore espérée d'être prise? Merci pour vos témoignages.
A Bientôt

christow

Re: 19ème sur liste d'attente!!!

Message non lu par christow » 17 mars 2007 10:51

bonjour,

je ne sais pas quoi te répondre tu as passé l'oral alors ?
peut être sera tu prise

moi je crois que j'ai loupé le test d'admissibilité
donc tu vois il y a plus déserpéré que toi

vanessa

Message non lu par vanessa » 17 mars 2007 12:27

Il est difficile de savoir la formation A.M.P est de plus en plus prisée compte tenu des opportunités qu'elle offre...
Il faut attendre encore je pense...
MAis n'est -il pas possible de la valider dans un autre organisme que celui où tu as passé ta selection?
Je ne sais pas trop: je n'ai psassé aucune selection: j'ai été admise tout de suite
Bon courage

christow

Message non lu par christow » 17 mars 2007 18:11

salut,

tu avais des diplomes qui dispensent des selections rassure moi

nanou

Message non lu par nanou » 21 mars 2007 15:50

Bonjour thomu,
effectivement c'est tres difficile de savoir a quoi s'attendre quand on est sur liste d'attente!!!perso j'etais 25ème !je n'etais pas tres optimiste!et bien le jour de la rentrée l'ecole ma tel pour me dire qu'il y avait une place de libre!!!!alors tout est possible!ne soit ni optimiste ,ni defaitiste!attend et advienne que pourra!!!bon courage pour la suite!

ThoMu

Message non lu par ThoMu » 22 mars 2007 08:48

Salut Nanou,

Je te remercie pour ton message, ça remonte le moral!!! C'était une grosse promo? Nous c'est deux classe de 30! Donc 19ème sur 60 il faudrai qu' 1 personne sur 3 se désiste!!! ça fait beaucoup!

Je croise les doigts, encore merci!

Répondre