Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
session 2007 Chemillé
-
Justine
session 2007 Chemillé
Coucou!!
Alors voilà je suis admissibe en formation d' AMP, j'attend la confirmation de l'employeur et s'il me dit oui je rentre en formation à Chemillé en mai, comme je n'ai pas le permis je me demandais si une personne de la même promo venait d'Angers&pourrait m'emmener et me ramener contre de l'argent bien sûr..
Voili, voilou..
Biz à Tous!
Alors voilà je suis admissibe en formation d' AMP, j'attend la confirmation de l'employeur et s'il me dit oui je rentre en formation à Chemillé en mai, comme je n'ai pas le permis je me demandais si une personne de la même promo venait d'Angers&pourrait m'emmener et me ramener contre de l'argent bien sûr..
Voili, voilou..
Biz à Tous!
-
Nath
Re: session 2007 Chemillé
bonjour,
Félicitation! je suis aussi admissible à Chemillé et pas de probléme je peux t'emmener et te ramener . dit moi dans quel coin d'Angers tu habites .
à bientôt
Nath
Félicitation! je suis aussi admissible à Chemillé et pas de probléme je peux t'emmener et te ramener . dit moi dans quel coin d'Angers tu habites .
à bientôt
Nath
-
angelique
salut justine moi aussi je suis admie a chemille,j'haite angers.ou habite tua angers.je pourrai t'emmener et te ramener.
-
nath
salut ,
on pourrai faire un co-voiturage à plusieurs si ça te dit?
Nath
on pourrai faire un co-voiturage à plusieurs si ça te dit?
Nath
-
Justine
Alors pour le co voiturage faut voir avece les gens qui ont une voiture, moi j'en ai pas!!!
Ok, c'est sympas les filles, j'habite sur belle beille mais je peux me débrouiller pour après rentrer en bus!
Pour l'instant je ne suis pas sûre d' être prise mais ça m'arrange bien que vous soyez d'accord, merci!!
Les futur(e)s AMP ne le deviendront pas pour rien
Ok, c'est sympas les filles, j'habite sur belle beille mais je peux me débrouiller pour après rentrer en bus!
Pour l'instant je ne suis pas sûre d' être prise mais ça m'arrange bien que vous soyez d'accord, merci!!
Les futur(e)s AMP ne le deviendront pas pour rien
-
nath
j'habites aussi sur Belle-Beille alors pas de probléme pour moi de t'emmener.
-
Justine
oh bah c'est cool ça!
Si tu veux on pourra se parler avant par msn, comme tu veux
si oui il y a mon adresse msn sur nom!
Si tu veux on pourra se parler avant par msn, comme tu veux
si oui il y a mon adresse msn sur nom!
-
Nath
bonjour Justine
je n'ai pas msn mais on peut resteée en contact par mail .
recontacte moi pour t'emmener en mai , on se donnera RV sur Belle-beille
bonne journée
Nath
je n'ai pas msn mais on peut resteée en contact par mail .
recontacte moi pour t'emmener en mai , on se donnera RV sur Belle-beille
bonne journée
Nath
-
justine
Ok Nath, on fait comme ça, en espérant que l'on soit dans la même classe ^^
Bisous
Bisous