Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral préparation d'un texte

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jade

oral préparation d'un texte

Message non lu par jade » 20 mars 2007 13:02

j'ai reçue un texte à préparer pour mon oral. j'avoue avoir besoin d'aide ... "a partir d'expériences, de rencontre ou d'engagements (associatifs, bénévoles ou professionnels), vous faites le choix du métier d'AMP..
si vous êtes inspirés merci de m'aider.

solenal

Re: oral préparation d'un texte

Message non lu par solenal » 22 mars 2007 19:47

salut jade

j'ai passé mon oral la semaine dernière! va ds la discution "oral à chemillé" on a eu le meme genre de question.du moment que tu aime ce métier,la relation avec diverses public rencontré dans ta vie professionnel et personnel, c'est déja un bon atout!parle bien de ton cv!si tu bosse en ce moment,accentue sur ton travail!aprés ils peuvent demander les qualitées d'une amp,les pathologies rencontrées à ton travail.quels sont les point que tu peu améliorer en toi au niveau de la formation;bref c'est des questions simples.reste naturel et cela marchera!!a+

severine

Re: oral préparation d'un texte

Message non lu par severine » 28 mars 2007 11:13

je pase aussi loral demain mai a la roche.....inutil de te dire ke je stress grav malgrè les conseil des personne ki lon eu!!
ce ke je trouve le plus bisard c'est kon ai recu le texte pour le préparé....jme dit k'obligé il vont chercher a un peu nous destabiliser mais aprè tout comme j'ai trouvé ke l'écrit n'étè pas trè simple peut etre kil alège un peu l'oral.... en tout cas jte souhaite bon courage pour ton oral et rdv o moi de mai pour l'entré"e en formation!!!! on y crois!!!

Répondre