Bonsoir,
je suis jeune diplomée j'aimerais savoir si je peut travaillé dans des hopitaux psychiatriques ou savoir quel étude je dois suivre pour travaillé dans ce domaine. merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis amp jeune diplomée
-
yanie
Re: je suis amp jeune diplomée
salut Naima
j'ai commencé la formation initiale d'amp le 12 février, j'habite dans le Gers et je sais que l'hopital psychiatrique de mon département a engagé des amp. Et d'après les formateurs les hopitaux psy sont très ouverts aux amp
A+ Yanie
j'ai commencé la formation initiale d'amp le 12 février, j'habite dans le Gers et je sais que l'hopital psychiatrique de mon département a engagé des amp. Et d'après les formateurs les hopitaux psy sont très ouverts aux amp
A+ Yanie
-
kikou
felicitation pourrais tu m'envoyer tes cours sur les elements de psychanalyse,liens d'attachements,developpement psycho affectif de l'enfant,developpement cognitif,l'ado,l'adulte.je te remercie par avance.a cette adresse barrywhite.@hotmail.fr
-
kikou
c encore moi naima excuse je me suis trompe sur mon adresse j'espere que tu voudras bien me l'envoyer barrywhite2@hotmail.fr mercccccccccci beaucoup