Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment financer une formation d'amp par voie direct ???

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Comment financer une formation d'amp par voie direct ???

Message non lu par claire » 23 mars 2007 11:41

Je souhaiterais connaître les moyens pour financer une formation d'amp par voie directe ??? On m'a dit que c'est une question qui peut être posée à l'oral d'admission ???? Est ce vrai ??? Si oui que répondre ???? Merci d'avance pour votre aide. A bientôt.

Claire

chloé

Re: Comment financer une formation d'amp par voie direct ???

Message non lu par chloé » 25 mars 2007 13:50

Salut claire en effet c'est une question determinente a l'oral.
moi je me suis fait financer par le conseil régional(midi pyrénée) malheuresement il n'y a pas de place pour tous.
Sinons il y a les CIF(congés individuel de formation)
ou vois si tu as des droits assedics.
Et pour finir meme si ce n'est pas la realité dis leur que tes proches te soutiennent financierement.
Voilà je te souhaite de reussir et j'èspére avoir répondu a ta question.

lilibul

Message non lu par lilibul » 26 mars 2007 14:54

bonjour , je viens d'apprendre effectivement que l'on pouvait financer sa formation par voie diecte. pouvez vous m'eclairer sur cette demarche ?? MERCI D'avance.

chloé

Message non lu par chloé » 26 mars 2007 21:56

En ce qui me concerne j'ai monter mon dossier de financement avec l'aide de la mission locale.
Ils m'ont demandé d'écrire une lettre de demande de financement ainsi qu'un cv qu'ils ont fait parvenir au conseil regional midi pyrénée.
voila j'espere que c'est la reponse que tu attendais bon courage!!!

Répondre