Merci d'avance ciao
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sos AMP
-
françoise
Re: sos AMP
bonjours emmeline
pour l'ecrit les questions peuvent être sur les actualités,les elections ,ex: quel est le ministre de l'interieur de telle date a telle date
sur l'alcool, la drogue, la violence a l'ecole etc.
sur les maladies:le vih.
les sigles:cram,rmi,caf,sida.
l'oral tu auras un texte a lire en 20 minutes
voir si tu as compris, ce que tu ressent.
ne t'en fais pas le juri n'est pas la pour te destabiliséau contraire il feras en fonction et t'aideras
bonne chance et si tu as besoin d'aide n'hesite pas je suis en formation amp je passe mon exam en juin 2007
a bientot
pour l'ecrit les questions peuvent être sur les actualités,les elections ,ex: quel est le ministre de l'interieur de telle date a telle date
sur l'alcool, la drogue, la violence a l'ecole etc.
sur les maladies:le vih.
les sigles:cram,rmi,caf,sida.
l'oral tu auras un texte a lire en 20 minutes
voir si tu as compris, ce que tu ressent.
ne t'en fais pas le juri n'est pas la pour te destabiliséau contraire il feras en fonction et t'aideras
bonne chance et si tu as besoin d'aide n'hesite pas je suis en formation amp je passe mon exam en juin 2007
a bientot
-
sissi
bonjour
je voulais savoir s'il fallait d'abord trouver un employeur avant de s'inscrire dans un centre de formation AMP ou faire le contraire?
j'ai entendu dire qu'il fallait aussi passer un concours?a qui dois-je m'adresser pour avoir tous les détails et démarches à suivre pour faire ma formation amp?Merci de bien vouloir me renseigner.
je voulais savoir s'il fallait d'abord trouver un employeur avant de s'inscrire dans un centre de formation AMP ou faire le contraire?
j'ai entendu dire qu'il fallait aussi passer un concours?a qui dois-je m'adresser pour avoir tous les détails et démarches à suivre pour faire ma formation amp?Merci de bien vouloir me renseigner.
-
caths
peut tu m'aider a repondQUEL EST SELON VOUS LE SENS DE L'EXPRESSION" MEDICO PSYCHOLOGIQUE" QUAND ON PARLE DU METIER D'AIDE MEDICO SPYCHOLOGIQUE ? merci
-
emeline
Bonjour francoise,
Merci de m'avoir répondu, seulement j'aimerai savoir car je n'ai toujours pas trouvé d'employeur et cela commence à me stréssé un peu!
à l'oral mise à part le texte ils posent des questions??
merci d'avance emeline
Merci de m'avoir répondu, seulement j'aimerai savoir car je n'ai toujours pas trouvé d'employeur et cela commence à me stréssé un peu!
à l'oral mise à part le texte ils posent des questions??
merci d'avance emeline
-
marie
j'habite en seine et marne. Je voudrais savoir comment faire pour recueillir des informations pour passer le concours d'aide médico psychologue. Ce dont je suis sûre c'est que je passerai seulement l'oral par rapport à mon niveau d'étude. Par contre, la date, comment le préparer....
Je vous remercie par avance de vos précieuses informations.
marie
Je vous remercie par avance de vos précieuses informations.
marie
-
françoise
emeline
les questions qu'il pose sont en rapport avec le texte que tu vas lire.
il peuve aussi te demander tes motivations rien de bien compliquer
que tu n'est pas trouver de patron,as tu demander a l'ecole ou tu passes ta selection
courage
a+
-
marie
bonjour je passe mon examen au mois de juin auriz vous à me faire parvenir les sujets etcorrigés que je puisse avir un apercu je vous remercie bonne journée