Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ce CAFAMP au DEAMP??

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malorie

ce CAFAMP au DEAMP??

Message non lu par malorie » 28 mars 2007 14:53

je suis diplommée AMP depuis avril 2005, j'ai donc un certificat d'aptitude. Depuis 2006 ( il me semble) ce diplome est reconnu diplome d'Etat. J'aimerais donc savoir commet faire pour que je puisse écrire sur mon CV que je suis diplomée d'Etat aux fonctions d'aide médico psychologique?????
Merci à ceux qui me répondront et bonne continuation dans le social a vous tous!!

MARIE

Re: ce CAFAMP au DEAMP??

Message non lu par MARIE » 28 mars 2007 20:54

MALORIE comme toi je suis diplomée ; AMP depuis le 20 octobre 2005 Quand le diplome est passé diplome d état, j'ai téléphoné à la drass pour savoir ce qu'il y avait lieu de faire . On m a répondu rien du tout, on est d office deamp. VOILA BONNE CONTINUATION pour moi c'est pas terrible .

math

Re: ce CAFAMP au DEAMP??

Message non lu par math » 31 mars 2007 15:43

salut, je suis en formation je termine en Octobre. j'ai eu intervention et la promo 2007 passe diplomé d'état ainsi que les autres année. ciao

Répondre