Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole amp
-
eva
ecole amp
Bonjour à tous!
je suis à la recherche des ecoles qui proposent la formation d'amp et je galère pas mal, j'ai seulement trouver l'ITS de Tours.alors si vous connaisez des ecoles je suis preneuse!!
je voulais aussi savoir si avec le BEPC + le BAC ont étaient dispensé des épreuves ecrites?
merci d'avance!
je suis à la recherche des ecoles qui proposent la formation d'amp et je galère pas mal, j'ai seulement trouver l'ITS de Tours.alors si vous connaisez des ecoles je suis preneuse!!
je voulais aussi savoir si avec le BEPC + le BAC ont étaient dispensé des épreuves ecrites?
merci d'avance!
-
annick
Re: ecole amp
le GReta de Gap propose une formation AMP en 1 an .Elle commencera en juin renseignez vous et chercher un financement (epreuve d'admissibilité fin mai)
-
MARJO
JE RECHERCHE UNE FORMATION POUR TRAVAILLLER AUPRES DES ENFANTS HENDICAPER J AIME BIEN CE METIER J AIME PAS LE REGARD DES GENS CES PAS DES ANIMAUX
-
lily
va voir mé sujet "concours...d'A.M.P." et l'oral d'amp ya plein dinfo sur les dispenses...
a clermont-ferrand ou je suis l'école c'est l'ITSRA anciennement l'EPIRES fo apelé pour savoir sil ya dotre date car c tro tar pour la session d janvier 2008 g pasé loral ojourdui pour l pasé en cours demploi en contra pro sa existe osi en voie direct g l brevet et un bac sa ma pa dispensé d epreuve ecrite c sur lactu en gén c asé facile nefin sa depen d sujet c com partou
g plein dadresse j sé pa si c a jour j sé pa sil fon amp en particulier j cherche sa é ji poste sur mon sujet avi o intérésé
a clermont-ferrand ou je suis l'école c'est l'ITSRA anciennement l'EPIRES fo apelé pour savoir sil ya dotre date car c tro tar pour la session d janvier 2008 g pasé loral ojourdui pour l pasé en cours demploi en contra pro sa existe osi en voie direct g l brevet et un bac sa ma pa dispensé d epreuve ecrite c sur lactu en gén c asé facile nefin sa depen d sujet c com partou
g plein dadresse j sé pa si c a jour j sé pa sil fon amp en particulier j cherche sa é ji poste sur mon sujet avi o intérésé
-
liline631
bonjour je suis intéréssé par la formation d'amp à l'itsra de clermont ferrand es que tu pourrai me donner plus d'imformation ? merci d'avance
-
titefée
bonjour, j'aimerai bien savoir s'il y a une école à clermont d'AMP car cela m'intéresserai beaucoup.merci de me rép
-
lily
oui il y en a une c l'ITSRA anciennemen l'EPIRES c situé rue marx dormoy j sé pa par contre kan c lé prochaine selection la g ataké lé cour jaten l prochain regroupemen c tré intéresan
-
aurore
bonjour moi aussi j'ai suivie la formation d'AMP cette année j 'ai obtenu mon examen j 'ai suivie ma formation a l'ITSRA a clermont ferrant avenue marx- dormoy c'est une tres bonne ecole et les intervenant sont geniaux je te conseil de suivre ta formation d'AMP sur clermont le taux de reussite a était pour l'année 2008 100%
-
priscilla
je voulais savoir si avec une bep carrière sanitaire et social on pouvait etre dispensé des épreuves écrite é si je pouvais encore rentrer dans les écoles par rapport au date d'inscription si ca fait pa trop tard merci d'avence
-
karima
pour trouver une ecole vers chez toi ou dans les environ tu doit appeler la D.A.S.Sil te t'envérons la liste des ecole.et meme si ta le bac tu n'est pas dispensé de l'écrit si tu ve d'autre renseignement voici mon email : karima_95870@hotmail.fr a+