Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation amp en voie directe

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

formation amp en voie directe

Message non lu par nadia » 18 avr. 2007 14:10

Bonjour à tous,

Je souhaite accédre à la formation d'amp en voie directe et j'aimerai savoir quelles sont les conditions d'aide par le fongécif.
Est-ce-qu'il faut être en emploi ou peut-on percevoir une aide en tant que demandeur d'emploi?
Merci à vous
Bises
Nadia

crépin

Re: formation amp en voie directe

Message non lu par crépin » 20 avr. 2007 14:22

j'ai passé l'oral mercredi ;ils prennent 30 élèves
Sur les 30,15 sont financés par le conseil régional tandis que les autres auront un chèque de formation d'un montant équivalent à a peu près la moitié de la formation pour le reste c'est auto-financement.Apparement il n'y a pas d'autre méthode pour être financé en voie directe.Je suis moi même demandeur d'emploi.

brigantine

Message non lu par brigantine » 20 avr. 2007 18:03

bonjour crépin

tu as passé l'oral ou?
moi à st Avé en bretagne

crépin

Message non lu par crépin » 20 avr. 2007 18:45

bonsoir brigantine!nous nous sommes peut être aperçus car j'étais également à Saint avé.J'espère que tout c'est bien passé pour toi.Bonne chance

brigantine

Message non lu par brigantine » 20 avr. 2007 23:25

bonsoir crépin

as tu eu l'impression d'avoir réussi ton oral?
normalement résultat la semaine prochaine
croisons les doigts
si tu veux je te donne mon msn brigantine56@hotmail.fr

à bientôt

laetitia

Message non lu par laetitia » 14 juin 2007 09:52

j'ai eu l'écrit du concours. je vais donc à l'oral. comment se déroule-t-il? pourriez-vous me donner des exemples de sujets, car je ne sais pas du tout ou je vais.merci

mick

Message non lu par mick » 22 juin 2007 19:22

pour l examen d entre a l oral tu a un texte à lire pendant une demi heure et ensuite le juri t interoge dessus pour voir si tu a compris le sens du texte

nina

Message non lu par nina » 06 juil. 2007 22:15

a fau t'il sincrire poure la formation amp merci beaucoup bise

Lindsay.Tortiniere@orange.fr

Message non lu par Lindsay.Tortiniere@orange.fr » 12 juil. 2007 20:36

bonjour
j ai passe mon coucour d amp et j ai appris que j etais recu aujourd hui je suis trop contente bonne chance a tou ceux ki von l passer

Répondre