Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel avenir pour le metier d'AMP?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linelle

quel avenir pour le metier d'AMP?

Message non lu par linelle » 27 avr. 2007 21:06

Bonjour à tous
Je suis interessé par la formation AMP mais je me pose beaucoup de questions en ce qui concerne l'avenir de ce métier...va t'il en progressant ou en régressant? son champ d'action s'élargit t'il?sera t'il ammené à disparaitre un jour?
Si qq un à des réponses à mes questions...
Merci
Linelle

helene

Re: quel avenir pour le metier d'AMP?

Message non lu par helene » 28 avr. 2007 23:40

suis faisant fonction amp depuis 3 ans et viens avoir mon diplome c un metier en plein expension un conseil fonce si hésite car il manque a bloc amp différence entre amp et as l as est plus dans le médical et la technique l'amp lui dans la psychologie les deux postes se compléte

Yann

Re: quel avenir pour le metier d'AMP?

Message non lu par Yann » 01 mai 2007 12:14

Avec le nouveau iplome d'AMP , le métier s'ouvre à de nombreux secteurs, je suis actuellement en formation.
D'une part, c'est un métier passionnant qui sera apparemment de plus en plus demandé (il y a déjà de nombreuses offres).
Et, en plus c'est un premier pas vers de nombreux autres métiers (AS, ES,...)

Répondre