Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Alice
Message non lu
par Alice » 01 mai 2007 18:05
Bbonjour. je suis amp et j'ai beaucoup de difficultés à trouver un poste dans le handicap.
J'aimerais savoir si beaucoup d'autres personnes sont dans mon cas,et seraient intéréssées pour faire du co-voiturage afin de travailler en seine et marne.
merci !!

-
celine
Message non lu
par celine » 04 mai 2007 01:16
bonsoir,
moi je suis diplomé depuis 2003, j'ai fait pas mal d'année de rempacement et la je viens de trouver un cdi de nuit a epernay (j'habite reims), mais ca ne me plait pas du tout. je cherche a changer mais pas beaucoup de structure dans la marne ...
-
alice
Message non lu
par alice » 07 mai 2007 14:26
Bonjour Céline !
Je n'avais pas vu ton message, tu travailles ou à epernay ? moi j'ai travaillé près de 4 ans en seine et marne en habitant épernay.
Il y a très peu de structures et très peu d'emploi...
si tu veux qu l'on prenne contact, pas de problème.
salut !
alice
-
celine
Message non lu
par celine » 07 mai 2007 20:40
bonjour alice
je travaille au foyer de vie d'epernay (rue des forges)
c vrai qu'il y a tres peu d'emploi surtout de jour
oui on peux se mettre en contact mo email msn c
celine.net@wanadoo.fr
a bientot
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 08 mai 2007 00:33
bonjour céline.
j'ai postulé au foyer de vie d'épernay pour un travail de nuit en qualité d'amp. j'ai été reçue par la direction qui m'a proposé de faire des remplacements ponctuels. j'ai décliné leur offre en raison du caractère aléatoire de ces remplacements...toutefois,la directrice a conservé ma candidature au cas où...
Pourrais tu me dire ce qui te déplait dans ton travail si ce n'est pas trop indiscret de ma part?? travailles tu seule ou avec un(e)collègue la nuit?(je te pose cette question car j'aimerais pouvoir travailler en toute autonomie). MERCI d'avance de me répondre! :tv)
-
celine
Message non lu
par celine » 08 mai 2007 07:40
salut delphine
en faite j'ai pris ce travail parce que cela fesait 3 ans que je galerais en remplacement dans un foyer de vie a reims (j'aimais bien ce boulot) mais financiérement ca suivait plus ....
la je suis en cdi de nuit mais je n'arrive pas a suivre, je suis toujours fatigué...
je travaille avec un collegue on est 2 a faire la nuit...ou travaille tu toi ? Habite tu epernay ?
-
delphine
Message non lu
par delphine » 08 mai 2007 12:26
bonjour Céline.
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.En ce moment je suis en recherche d'emploi.Avant je bossais dans un ESAT(CAT)sur un poste d'éducatrice en CDD.J'habite à côté de Fismes et je recherche à tout prix un poste de veilleuse de nuit.Je pense orienter mes recherches dans l'Aisne( ma situation géographique est limitrophe à ce département)car dans la Marne le marché de l'emploi n'est pas très prospère concernant le recrutement des amp.
Bonne continuation dans ton travail,même si cela ne t'apporte pas grande satisfaction. :bye:
-
Alice
Message non lu
par Alice » 08 mai 2007 13:08
Bonjour la miss Delphine
bon courage dans tes recherches, pour prendre contact tu as deja mes coordonnées.
bisous alice
-
ALICE
Message non lu
par ALICE » 08 mai 2007 13:15
Coucou Céline !
merci pour ton adresse, je te donnerai la mienne en te lessant dans ta boite mail.
Je te comprends pour le poste de nuit, ça ne plait pas non plus... Je pensais que tu travaillais en maison de retraite et là c'est encore plus difficile !
En seine et Marne les offres sont très abondantes, je t'expliquerai plus en détails dans le mail si tu es intéréssées par un poste.
Actuellement j'habite Reims et je risque prochainement d'aller travailler en seine et marne.
Bon courage à toi.
ALICE

-
celine
Message non lu
par celine » 08 mai 2007 14:20
salut delphine,
je te souhaite bon courage pour tes recherches
si tu veux me donner ton email si j'ai des nouvelles pour les nuits, je te contacterais...