Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements sur le concours d'admessibilité pour la formation d'AMP
-
emmanuelle
renseignements sur le concours d'admessibilité pour la formation d'AMP
Bonjour, je dois rentrer en contrat de professionnalisation en sept 2007 et passer le concours d'AMP à poitiers, je voudrais savoir comment ça se passe, où peut on se préparer au concours avant la date, quels sont les sujets éventuels, et comment ça se passe pour le contrat de professionnalisation si je ne suis pas reçu au concours? Aidez moi merci car j'ai 28 ans et je n'ai pas passé d'examens depuis 10 ans. Y'at-il un bouquin qui m'aiderait à préparer le concours d'AMP? merci bisous à tous
-
kelly
Re: renseignements sur le concours d'admessibilité pour la formation d'AMP
Salut je suis en formation d'amp j'ai passer mon concours d'entré en decembre si je peux te conseiller un livre c le "DEAMP études et diplôme d'aide médico-psychologique" de jean louis Fouchard il explique bien le role de l'amp et il y a bcp de definition et tout les cours que tu auras en formation ( psychologie,droit...)si tu veux en savoir davantage sur les questions et tout tu me dis jte répondrais