Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment devenir AMP
-
delphine
comment devenir AMP
Bonjour
J'étais cette année en prepa sociale je voudrais m'orienter vers le metier d AMP.
Mais je voudrais que l'on m'explique comment y acceder?
entre la formation de 12 mois et celle de 18 mois et etre avec ou sans employeur. Je ne comprend rien????
Merci
Bisous
-
djamel
Re: comment devenir AMP
salut delphine ,pout etre honnete je ne connais pas la formation de 12 mois pour etre a m p ,en revanche pour celle de 18 mois il faut que tu te trouve un employeur qui serait pret a te prendre en contrat de qualif ou par un autre contrat style emploi jeune , en contrat de qualif la formation est payé tout est pris en charge ,pour tout les autres types de contrat renseigne toi bien moi j'ai du trouvé moi meme les financements et rendre les heures passé en formation,voila tu as mon mail n'hesite pas si tu veux plus de renseignement ciao.
-
Vicky
Re: comment devenir AMP
Pour la formation d'un an, il faut te trouver un financement, ou voir avec le centre de formation. Mais aucune expérience n'est demandée, mais préférable, vis à vis de l'entretien oral. Je suis également à le recherche d'une formation. Bonne chance