Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP a domicile

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

AMP a domicile

Message non lu par emma » 16 mai 2007 22:27

J'aurai voulu connaitre l'expérience d'AMP travaillant dans une structure de domicile. Quels sont ses structures et quel place de l'amp au domicile? Point de vue conditions de travail (horaire,salaire...) Merci de vos témoignages par avance... J'envisage de continuer mon métier au domicile des personnes.

carole

Re: AMP a domicile

Message non lu par carole » 17 mai 2007 19:53

Ciao Emma moi aussi j'envisage de poursuivre mes etudes en tant que amp à domicile actuellement je travaille comme avs à domicile.
Si tu as des approches fais le moi savoir car cela m'interresse.
Carole

emma

Re: AMP a domicile

Message non lu par emma » 17 mai 2007 21:07

ok, actuellement la ou je travaille il monte un service SAMSAH mais il ne savent pas s'ils vont embaucher des AMP et après avoir travailler sur ce projet je ne suis pas sure d'etre muter dans ce service.¨C'est pourquoi je me renseigne un peu ailleurs.

Répondre