Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sélections

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
phil 36

sélections

Message non lu par phil 36 » 25 juin 2007 18:40

bonsoir,je passe les sélections début juillet j'ai appris quelques sigles, le nouveau gouvernement,le handicap,les lois 1901 1975 2002 et 2005 en résumé et je regarde régulierement les infos ai je oublié quelque chose? je stresse Pouvez vous m'aider merci.

lavie

Re: sélections

Message non lu par lavie » 26 juin 2007 18:45

bonjour phil,
je te souhaite de réussir la selection tu verras c'est quand même assez simple. allez courage.
si tu veux encore reviser dans la fonction recherche de ce site tapes annales concours d'entrée puis toutes les dates. tu trouveras des anciens sujets de selection.
bon courage, à bientôt.

flo

Re: sélections

Message non lu par flo » 02 juil. 2007 22:25

Ne t'inquiete pas, il est inutile de stressé tout ce qu'on te demande c'est d'etre toi meme et de savoir pk tu veux faire cette formation, si tu passe un ecrit ecoutes les infos et lit le journal ca sera aussi sur l'actualité bisous et M.... pour ton concour

Répondre