Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bientôt le concours d'admissibilité
-
MAYOR-ANDRE SANDRA
bientôt le concours d'admissibilité
-
lavie
Re: bientôt le concours d'admissibilité
Madame, Monsieur
Désireuse de suivre une formation me permettant de travailler auprès de personnes nécessitants encadrement et accompagnement , je cherche activement ..........
Votre (raison de l’organisme) me semble être approprié puisque vous..................
Grâce à diverses expériences, j’ai travaillé auprès de différentes populations ( enfants- adultes - personnes âgées) présentant diverses handicaps, et cela m’a permis de connaître les attentes de chacun et ainsi de pouvoir répondre à leurs besoins.
De nature dynamique et créative, j’aime participer ..........
Volontaire et motivée, je veux m’impliquer activement dans ............
Sachez que ce projet est très important pour moi, et que je serais heureuse d’intégrer votre établissement en vue d’une formation.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
et oui parle de ta propre experience pro
bonne chance
Désireuse de suivre une formation me permettant de travailler auprès de personnes nécessitants encadrement et accompagnement , je cherche activement ..........
Votre (raison de l’organisme) me semble être approprié puisque vous..................
Grâce à diverses expériences, j’ai travaillé auprès de différentes populations ( enfants- adultes - personnes âgées) présentant diverses handicaps, et cela m’a permis de connaître les attentes de chacun et ainsi de pouvoir répondre à leurs besoins.
De nature dynamique et créative, j’aime participer ..........
Volontaire et motivée, je veux m’impliquer activement dans ............
Sachez que ce projet est très important pour moi, et que je serais heureuse d’intégrer votre établissement en vue d’une formation.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
et oui parle de ta propre experience pro
bonne chance
-
une autre
Re: bientôt le concours d'admissibilité
Madame, Monsieur,
Je fais appel à vous pour mon projet professionnel
Mon désir le plus cher, serait d’accéder à l’école de formation afin d’en faire mon métier.
J’ai obtenu ......... tout mon parcours professionnel est tourné vers la personne Aujourd’hui j’aimerais........... le secteur du paramédical. je pense connaître les avantages et inconvénients de ce métier
Je sais que la fonction .....est de participer à l’accueil de la personne et de son entourage, répondre aux besoins physiques, physiologiques et psychologiques de la personne durant les étapes de sa vie et de ses modifications. en collaboration avec une equipe pluridisciplinaire participer à l’animation et l’organisation d’activité.
Je sais aussi que les horaires d’une amp sont variables, la semaine comme le week-end, ainsi que l’adaptation aux horaires décalés.
Il s'agit d'un métier de vocation, j’ai donc choisi cette profession en connaissance de cause
Pour pouvoir suivre cette formation et par la suite exercer cette profession, j’ai tout réorganisé autour de l’institut de formation ma volonté et forte, mes actions pour y parvenir ne sont pas comptées et le soutien qui m’est accordé est important.
Aujourd’hui je vous demande de me faire confiance et de me laisser prouver que je suis faite pour ce métier.
En espérant recevoir un avis favorable de votre part, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur.........