Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours amp albi (81)
-
claire
concours amp albi (81)
bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais passer mon concours d'amp à albi (saint simon).j'ai déja mon employeur, je dois m'inscrire quand? savez vous la date de l'examen? j'ai entendu parler d'une lettre de motivation de plusieur pages pour l'examen oral... pouvez vous m'éclaircir à ces sujet.merci
-
coralie
Re: concours amp albi (81)
salut claire, je suis en formation d'amp a st simon a albi et pour ton concour, demande ton dossier maintenant.soit tu leur téléphone soit tu passe a l'école a albi et il devrait te donner ce qu'il faut.pour ce qui est de la lettre de motivation t'inquiète pas, ils vont t'en demander une, mais une page suffit.en plus je sait pas pour les autre mais moi ils l'ont meme pas regardé quand je suis passé a l'oral, donc t'inquiète pas, si tu es vraiment motivée il y a pas de raison pour que tu l'ai pas!!!allé bonne chance et a l'année prochaine...
-
claire
merci bcp coralie, j'ai téléphoné mais ils sont fermé jusqu'au 27 aout dc je les rapellerai. merci bonne journée
-
helene
Bonjour
je viens de lire ton message, tu dis faire la formation sur Albi?
est ce que tu es en voie directe ou chez un employeur?
Parce que tous le monde me dis qu'en voie directe la formation se fait sur Toulouse;
je viens de lire ton message, tu dis faire la formation sur Albi?
est ce que tu es en voie directe ou chez un employeur?
Parce que tous le monde me dis qu'en voie directe la formation se fait sur Toulouse;
-
isabelle
oui je suis isabelle de castres est-ce que c'est posiible d'avoir le numéro de telephone pour se renseigner pour la formation d'ampmerci d'avance
-
mohamed
bonjour a tous je voulait me renseigner sur le concour de amp il faut avoir quel âge pour entrée a cet formation
-
fabienne
slt isabelle
Je suis de mazamet tu peut telephoner a l'institut saint simons a toulouse mais sache te l'ecris et l'oral si tu doit le passer te coûte 115 euro donc si tu manque ton ecris c'est foutu
Ensuite tu a l'IFRASS toulouse mais je ne les trouve pas tres sérieux pareil ecris et oral payant 90/100euros
Par contre si tu a un employeur et qui te paye la formation t'es sure d'etre prise moi j'ai le DEAVS et faire par paserelle releve du conbattant
Tu peut le faire a l'institut saint simons a l'Albi si tu a un employeur si non c'est toulouse
A tu des diplôme car certains te permettent de ne passer que l'oral
Bon courage tu en aura besoin byebye
Je suis de mazamet tu peut telephoner a l'institut saint simons a toulouse mais sache te l'ecris et l'oral si tu doit le passer te coûte 115 euro donc si tu manque ton ecris c'est foutu
Ensuite tu a l'IFRASS toulouse mais je ne les trouve pas tres sérieux pareil ecris et oral payant 90/100euros
Par contre si tu a un employeur et qui te paye la formation t'es sure d'etre prise moi j'ai le DEAVS et faire par paserelle releve du conbattant
Tu peut le faire a l'institut saint simons a l'Albi si tu a un employeur si non c'est toulouse
A tu des diplôme car certains te permettent de ne passer que l'oral
Bon courage tu en aura besoin byebye
-
stephanie
bonsoir mohamed,il n'y a pas d'age limite pour faire la formation amp ,j'ai 34 ans et je commence la formation à albi le 8 mars,quand j'ai passé les concours il y avait des personnes de tout age ,il suffit que tu es au moins 18 ans
-
mayot
salut a tous!! J serai intéressé a passer c concours faut til un diplome? Pour l passer? Un niveau? De expériences?
-
sandra
comment sais tu que tu commence la formation.le concours n'est pas fini,et je pense qu 'il y a que st simon